aureli1 Neuf de chez neuf en effet... tu as roulé avec quand même pour tester??? Je t'avais posé la question car en 2.2 avec les jantes du wraith j'avais eu le soucis... Mais elles ont encore moins de déport... pas grave y a toujours une solution Alastor Merci
Je sais plus trop mais vu l’etat j’avais du les poser uniquement pour la photo pour le mise en vente. En tout cas ça claque !
Si je l'ai vue le week dernier.... mais comme tu le dis j'en ai même oublier de le faire, lors de la mise en route
L’exo est passé sur le billard y avait comme un petit soucis Puis j’ai fait voler la poussière avant l’arrivée de la pluie ce week… Un peu violent le 3s sur le jardi https://youtube.com/shorts/RC6COMgLtBk?feature=share
J’ai un peu de stock… mais si non oui pas de soucis… mais pas trop en France pour les pièces… Comme je dis vue que j’ai optioné utile je suis pas trop embêté maintenant j’en profite y a pas de vide du bolide petite mise à jour
merci pour ton retour C’est une rc qui est passée dans mes bras y a quelques années mais vraiment pas longtemps et je le regrette d’ailleurs Je te posais la question car j’en ai vu un sur Le Boncoin pas trop cher Je me suis laissé tenter et me le suis pris Gros craquage pour sa dégaine de bad-boy que j’adore Depuis j’ai traîné sur YouTube en quête d’infos sur cette machine et je pense être tombé sur ta chaîne d’ailleurs Hâte que cet Axial arrive à la maison que je puisse mettre le nez dedans
Oui j’ai vue ça je t’es répondu Amuse toi bien avec Losi en avait sortie un aussi plus pratique pour la maintenance… mais c’est pas l’exo 12 ans plus exactement c’est vintage il commence a être recherché par certain nostalgique La seul vrai rapide d’axial… Vue les soucis de fiabilité surtout avec les ricain… ils ont bien repris l’avant pour le yéti et puis plus rein