Ya pas que la calandre pour un 404. Cabine plus avançé par rapport aux ailes, pare brise plat, .... Bref, toute la cabine est a refaire.
Moi j'aime bien les Unimog, depuis que je suis gamin, n'en déplaise je trouve ça plus classe qu'une Porsche chacun son truc et puis pour debarder du bois c'est mieux le Mog Le châssis a fait ses preuves et il y a moyen d'en faire de beaux exemplaires avec quelques soirées et de l'imagination, perso j'aime pas l'arrière, c'est trop banal mais toutes les déclinaisons sont possibles; benne avec côtés ouvrables, plateau pour le bois, citerne pompier avec une belle cage d'arceaux, militaire, etc.. suffit de fouiller un peu sur gougueule pour trouver l'inspiration, ça ne manque pas.. Quand je sors le Mog sur châssis Scx10 I si simple soit il, il attire toujours la sympathie, ce petit camion est aussi populaire que les Land ou les Jeep.. Alors ouais c'est pas la grande originalité mais c'est cool et ça change du Honcho ou du Deadbolt..
Plus simple alors peut etre de faire un U 5000 . Juste la calandre a refaire, on garde les phares moche du vrais. Pour éviter tous problèmes de droit, Axial a réussi a mélanger toutes les versions en une seule carro. Effectivement j'avais mal vus. Un bon point pour Axial.
On devrait se retrouver dans les 350 euros chez nous. C'est plutôt une bonne affaire par rapport à un chassis de base d'autant plus que les jantes d'origine sont des beadlock est sont vraiment jolies. Non franchement même si la caro n'est pas top cela paraît un bon coup cet Unimog
l'esthétique de ce petit nouveau ne me dérange absolument et j'aime bien sont coté un peu étrange qui change de ce qu'on voit
Bonjour à tous Petite news sympa avec cette belle petite calandre crée par knight custom : ( personne très connue dans le monde du scale ) Bonne journée à tous