Re: Axial AX10 Ridgecrest Uniquement les position neutre-gaz-marche-arrière sont programmable par la radio. Pour le cut-off, drag brake, les pourcentages avant-arrière... il faut le castle link. :elamar3: bonne chance pour le casse-tête :mad3: :blerp3:
Re: Axial AX10 Ridgecrest Regarde là et dis moi si sa marche. http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=13173#p202300 Au plaisir.
Re: Axial AX10 Ridgecrest Merci, j'avais pas encore vu ça :zunt3: Seulement il ne dit pas si on peut régler à partir de quel voltage le vario coupe les lipo.
Re: Axial AX10 Ridgecrest Le cut off est réglé à 3.2V par cellule, à controler avec un voltmètre. Pour changer ce réglage, il te faut le cable qui va bien. Petite question au niveau des pneus. Mon ridgecrest est à deux doigt d'être commandé (peut pas attendre le kit, tampis), je voulais savoir comment tu trouves la gomme. Je suppose que les mousses doivent-être taillées, mais ca oblige un gros travail de décollage et recollage. Le mieux serait que passer directement sur des beadlock. ++
Re: Axial AX10 Ridgecrest Les pneus sont effectivement trop durs, mais je peux pas dire à quel point, vu que j'en ai pas encore testé d'autres. Comme dit, ça ne doit pas être facile à décoller les pneus afin de retailler les mousses. Je pense également une fois acheter des beadlocks, seulement pour le moment, mon budget ne le permet pas trop . Pour assouplir le pneus et améliorer le ridgecrest en général, jette un oeil chez axial: :read3: http://www.axialracing.com/blog_posts/12812
Re: Axial AX10 Ridgecrest Merci pour le lien, vraiment pas mal. Quelques modifs sympas et peu couteuses. Moi aussi mon budget est serré. J'avais bien repéré le stage 1, 2 et trois sur le blog (j'imagine que la facture monte vite), mais pas cette page là. Je pense faire plusieurs essais avec, sortie de boite, puis déplacer l'accu, tailler les pneus, agrandir les trous dans les jantes et pourquoi pas changer les ressorts d'amorto et voir les changements. Si les pneus sont toujours trop dûr, je décolle, taille les mousse et je recolle. Il me plait de plus en plus ce petit bolide, très polyvalent. (bash léger pour le petit et franchissement pour le papa) :yeah3: Au plaisir. Cédric......
Re: Axial AX10 Ridgecrest Désolé, quand-même pas de photos :sady3: Avais oublié ma carte SD :confused3: :cht3: :mdr3:
Re: Axial AX10 Ridgecrest Tu as changé de servo ? Le BEC, c'est un castle ? Toujours satisfait de ta machine ? ++
Re: Axial AX10 Ridgecrest Si tu regardes à la page 2, tu verra que j'avais déjà changé de servo, un HD de 13.5kg de chez hobbyking. Le BEC, c'est pas un castle, c'est un de récupe. Je peux choisir entre 5 ou 6V. La machine roule toujours tip top. :yeah3: Mais je me tâte toujours pour acheter des meilleurs pneus, parce que parfois je n'arrive pas à monter sur des cailloux qui ont pourtant l'air faciles. :bobo3: ça ne m'empêche pas d'en être satisfait :zunt3:
Re: Axial AX10 Ridgecrest J'ai trouvé ça :sarcas3: c'est pas trop cher, mais c'est des jantes beadlock (en plastique). ils sont un tout petit peu plus petit que les ripsaw ma question: est-ce que ça vaut quelque chose??? :jecpa3:
Re: Axial AX10 Ridgecrest Inconnu, par contre les jantes en parti alu plus pneu valent le prix des jantes beadlock plastique axial. Les pneus ressemblent à des mud slinger mais ne doivent pas avoir les mêmes performances. Après tu peux toujours enlever les pneus et mettre les ripsaw dessus puisque ce sont des beadlock.
Re: Axial AX10 Ridgecrest Tu n'as plus le pare choc ?? Je crois savoir pourquoi .... Il est vraiment top ce crawler. ++
Re: Axial AX10 Ridgecrest toi, tu ne l'a visiblement plus non plus :rir3: Il est peut-être top, mais j'ai un problème de pneus à cause du terrain: - sur roche, les ripsaw sont trop dur et n'agrippent pas bien - mais si j'achète des plus softs, les plantes (comme on voit sur les tofs) vont accrocher encore beaucoup plus et je n'avançerai plus du tout :mad3:
Re: Axial AX10 Ridgecrest Oui les PC étant fixés sur la carrosserie, la machine à fait 2 tonneaux et craque. Donc pour éviter d'agraver plus les choses, je les ai enlevé. Pour les pneus, oui il faut trouver le juste milieu. Je me tâte à les tailler comme sur le blog.
Re: Axial AX10 Ridgecrest Pour les pneus idem, moi j'ai enlevé les pc parce que lorsque je braquais fort et que ça croisait fort, ça touchait :bobo3: :wink3:
Re: Axial AX10 Ridgecrest Les Ripsaw d'origine sont trop durs c'est clair ! C'est bien plus simple d'acheter des pneus mous voir trop mous (Panther) parce qu'il est possible ensuite de les "durcir" avec le réglage des mousses, hors un pneu dur à l'origine ne peut être ramolli via les mousses... Et puis un crawler ça mange du cailloux, pas des plantes ! :lol: :blerp3: :wink3:
Re: Axial AX10 Ridgecrest Oui, mais si tu vois mes photos, mes cailloux sont recouvert de mousse :grrr3: Aaah, le Nord... :grain3: :blerp3: