axial ax-10 de energykarting

Discussion dans 'Axial AX-10' créé par energykarting, 18 Mars 2009.

1. energykarting

hola !!! y a quand même rien de révolutionnaire... c'est le pimp de hardtruck qui m'a inspiré :roll3:

par rapport au chassis d'origine, c'est vraiment meilleur et je conseille vraiment cette modif à ceux qui roulent avec un ax10 d'origine !

mais c'est quand même moins efficace que mon général lee :blerp3:

tout à l'heure j'ai pommé un morceau de cardan et pas moyen de le retrouver :grrr3:
    je bidouillerai autre chose pour mardi matin

donc okay pour mardi matin mr the dude, lundi je peux pas je passe ma nouvelle voiture au contrôle technique (ce qui me laisse 2 ans pour la détruire !! :blerp3: :yes3: :mdr3: )

:wink3:

2. truffo

truffo membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    salut tu me fait pensé a un personnage de BD ( quand j'etais petit ) GEO TROUVETOU (picsou magasine ) tu as de bonnes idée en tout cas felicitation :yeah3:
    a plus

3. energykarting

tout problème a une solution....
    les solutions les plus simples sont les meilleures !!!!
    j'essaie de bricoler un peu ... merci de la comparaison, géo trouvetou est mon idole :mdr3:

viens mardi matin rouler avec the dude et moi !! :wink3:

4. truffo

truffo membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    J AURAIS BIEN VOULU MAIS JE RECOMMENCE LE BOULOT LUNDI AMUSEZ VOUS BIEN QUAND MEME ET MERCI POUR LINVITE
    A PLUS

5. energykarting

j'ai commençé à ranger les rochers !! :wink3:

et même pour les collègues qui roulent en super size, ça devrait leur plaire ! :yeah3:

et ça c'est ce qu'il reste à poser :

en tout il y a juste 1 camion, et j'ai prévu d'en faire venir 2 autres !! :mad3:

en fait j'aménage le terrain pour faire un terrain de golf miniature, alors faut que les talus soient jolis !

6. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    trop la classe !!! dés que je passe dans la Drôme je fais un détour par chez toi :yes3: :yes3:

7. energykarting

Et aussi quelques changements techniques sur le général :

d'abord des accus lifepo4 (les fameux a123) qui permettent un gain de place et de poids important
    j'ai aussi commandé un chargeur imax b6 pour aller avec !

autre modif que je pense assez utile, je change les couples coniques par des heavy duty qui tire plus long dans le pont avant, et plus court dans le pont arrière
    selon les ricains (et surtout selon ce que j'ai réussi à traduire...) cela apporte un meilleur comportement... on verra bien :smile3:

et enfin un bec externe castle, pour nourrir les 2 gros servos futaba.
    d'ailleurs si hardtruck passe par là, je crois que tu as le cordon pour faire les réglages :ang3:
    ça fera une occasion d'aller aux "dancing rocks" ou que tu vienne faire du kart et essayer les nouveaux rochers ! :wink3:

8. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Hello, je suis ton post de près et je trouve ton AXIAL super simple et efficace, pas de superflu :yesd3:
    par contre, les rapports choisis sont relativement éloignés l'un de l'autre, y'a vraiment une grosse différence entre les deux, ça risque pas de fatiguer prématurément la trans ?
    :wink3:

9. energykarting

bin en fait, j'en sais rien ,mais je verrai bien.

j'ai filmé quelques passages pour profiter des derniers rayons de soleil !!!

je fais un petit montage et je met en ligne ! :wink3:

10. stantt

stantt membre

Inscrit:
    30 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    viteeeeeeeeeeee on attend la video :yes3:

11. energykarting

la vidéo est finie, mais pas moyen de mettre sur un site (youtube fais sauter la musique à chaque fois !!! :nnotd3: , dailymotion ne fonctionne pas et j'arrive pas à envoyer sur viméo :ang3: qui serait top vu que je suis en haute définition)

12. energykarting

[video]<object width="400" height="300"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=6456147&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=1&amp;color=00ADEF&amp;fullscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=6456147&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=1&amp;color=00ADEF&amp;fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="300"></embed></object><p><a href="http://vimeo.com/6456147">crawlerland</a> from <a href="http://vimeo.com/user2123620">energykarting</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>[/video]

sinon y a aussi le lien direct sur vimeo (le temps que la vidéo soit dispo !!! je pense! :roll3: )

http://www.vimeo.com/6456147

13. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Superbe terrain de jeux :yeah3:
    et il y a de quoi faire apparemment :yesd3:

14. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    COOL chouette terrain de jeu :yes3: par contre ça manque pas d'accroche ?? on dirait que ça glisse un peu ??

15. energykarting

oui ça glisse un peu, il y a encore pas mal de poussière sur les pierres ! :roll3:
    et je me suis servi à la carrière la plus proche :jecpa3: les rochers sont comme ça :roll3:

mais c'est intéressant quand même, ça aide à tourner et ça complique un peu le pilotage (on progresse quand on roule sur des terrains difficiles :yeah3: )

le terrain n'est pas fini, il reste au moins 5 fois cette surface à aménager et une cascade au milieu :mad3:

16. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

ca promet de sérieuses rencontres ca !! :yeah3: :yesd3:

17. hardtruck

hardtruck membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    +1 :yes3: super terrain,pour regler ton bec pas de probleme :wink3:

18. watch-land

watch-land membre

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    super ce post de "géotrouve tout et essaye tout"...

Malgré des recherches, je ne trouve pas où acheter des ponts d'AX10 en aluminium (j'ai pourtant lu les 10 pages avec attention) : merci de me donner le tuyau car je voudrai transformer mon futur AX10 en tout alu.

A+

19. wk crawler 76

les pont alu tu peu les trouver sur trp sur le portail du forum

20. energykarting

ou bien sur ebay, mais c'est mieux de faire bosser les partenaire du forum !! :wink3:

Partager cette page