pour moi, c'est une barre qui traverse tout, non? et tout cas, le principe est séduisant... et pas très éloigné de ce que je suis aussi entrain de faire sur mon super
non la zone de rochers ne s'agrandit pas ,c'est le tas que j'ai fait avec les pierres que j'ai enlevées ! mais bientôt je vais rentrer 80 tonnes de pierres :mad3: :mad3: la caméra je la fixe sur le pont arrière scotchée au bout d'une bombe de gaz (pour recharger mon fer à souder) je trouve que la vue est pas mal ! et l'autre qui n'est pas encore rentré de vacances ,j'attends toujours de tester les batteries phosphate !... :grrr3:
nouvelle modif des liens, ça gagne en propreté, le montage est encore simplifié et un peu plus efficace qu'auparavant. les liens "supérieurs" sont pris sur le pont ce qui permet de faire un triangle plus large et donc de guider un peu mieux le pont. la direction à la sauce "truffo" (mais sans la barre du bas !! :wink3: ) permet de dégager de la place et donc de faire un montage plus épuré et moins bordélique.
Bonjour, Ca devient bien propre tout çà^^ :yes3: :yes3: P'tite remarque en passant, si tu inverses (bas en haut) tes porte-fusée, cela ne te permet pas d'éviter les 3cm de cales pour fixer tes liens de direction?? @+
euh... bin les porte fusée sont déjà au maxi en hauteur ! les cales font seulement 1 cm de haut alors je pense que ça va tenir (j'ai mis un contre écrou dessous la fusée pour y tenir un peu mieux) mais j'ai pas encore testé sur le terrain alors je verrai bien !
Bonjour, Oups!! autant pour moi, je pensais que les bras de levier des portes fusées étaient placés en bas, en non centré Donc ni touche pô^, ton montage est solide, j'ai le même sur le WK, ça ne bouge pô^^ @+
salut avec hardtruck on se disait qu'une petite sortie aux roches qui dansent ce serait bien sympa :yes3: par contre pas avant le 20 aout :jecpa3: mais avant de déménager j'ai bien envie d'user de la roches :mad3:
y a du soleil aujourd'hui alors ... photos ! :wink3: je suis entrain de tester un chassis "stick pimp" sur mon ax10 de secours!! juste une barre en T en alu pour relier le pont avant et arrière y a pas plus simple à faire et ça fonctionne pas trop mal (du moins bcp mieux que l'origine !) :mdr3: et ce matin, y a un camion de quelques tonnes qui a livré un tas de cailloux ! :blerp3: :blerp3: de quoi faire une jolie retenue de terre, une cascade (et un terrain de crawler :yes3: ) c'est bien beau, mais ça fais du boulot alors j'y retourne ! :hein3:
en croisement ça suffit, je suis partisan des chassis torsion !! :blerp3: c'est impressionnant en franchissement de marche, le chassis ne frotte pas les rochers, par contre il me manque la direction arrière ou un dig pour tourner court. je me sert uniquement des pièces d'origine qui me restent pour que ça coute le moins cher possible :ang3:
Excellent ! Tu ne t'arrête jamais toi ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: J'avais déjà vu ce genre de montage, mais en supersize, avec mécanique emaxx, mais je n'ai pas eu de retour. J'avais dans l'idée que le Torquetwist devait être bien présent mais c'est peut être psychologique. Et en 2.2 ca marche peut être mieux. Quand tu as l'occase de faire une video, sur tes beaux nouveaux cailloux ( je veux les mêmes !!!! ) je serais tres curieux du resultat
bon je veux le voir !!! :yes3: on dit lundi ou mardi matin aux roches ??? :yesd3: j'espère avoir reçu mon bec d'ici la :ang3: