Re: Projet en cours : le Plastix10 Bonsoir, Il réagit bien pour sa première sortie. Au fait tu peut me donner le lien de tes cardans et chapes Xspede Je peut réduire le cardan jusqu'à 75 mm de long. Merci d'avance Ben79
Re: Projet en cours : le Plastix10 Les cardans sont chez everything RC : http://cgi.ebay.fr/X-Spede-AX10-Ste...Control_Parts_Accessories&hash=item23072922d9 tu dois pouvoir les réduire à 75mm mais il n'y aura plus beaucoup de marge d'ouverture... 10/15mm environ Les chapes ne sont dispo qu'en M4... à Hongkong... on ne trouve plus les M3 (rupture de stock certainement) http://cgi.ebay.fr/X-Spede-M4-Alumi...pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item563c268d3b
Re: Projet en cours : le Plastix10 Merci de ta réponse aussi rapide J'ai démonté un cardan, il me faut 82 mm au repos et 75 mm comprimé . Ben79
Re: Projet en cours : le Plastix10 non non se faire une tite rencontre!!!!! depuis le temps :wink3: tybric
Re: Projet en cours : le Plastix10 Ah oui, aussi ! L'ESC de rechange est commandé, la carrosserie aussi avec un jeu d'héxas alu :wink3: dès que j'ai reçu tout ça et les batteries, on se planifie une sortie en Pen ar Bed N°2 :yes3:
Re: Projet en cours : le Plastix10 excellent la vidéo (pas facile en plus de filmer et piloter en même temps) c'est vrai qu'il tourne bien ce proto, et en 3s la puissance est impressionnante! Il promet, et encore les roues sont pas encore lestées et il manquait de poid sur l'avant (les accus etaient à l'arrière): ça va donner quand il sera terminé! Pour ton électronique c'est bon? (tu te demandais si il 'avait pas pris un peu l'eau)
Re: Projet en cours : le Plastix10 au tests après séchage, l'ESC était cramé... :nnotd3: Le prochain, je le bourre de silicone :mdr3:
Re: Projet en cours : le Plastix10 eh ouais ça n'aime pas l'eau ces tites bêtes :wink3:. pour ce qui de la PaB n°2 no problême. :yeah3: tybric.
Re: Projet en cours : le Plastix10 Hello ! Je vais commencer par faire de la pub pour un commerçant de la Baye... TeamGoNads... car j'ai commandé mon ESC de rechange le 24 Mai et je l'ai reçu le 29 Mai, oui, vous avez bien lu, 5 jours pour la livraison depuis les US en USPS Standard ! Voila, ma BA est faite ! J'ai reçu cette semaine pas mal de choses qui m'ont permis de finaliser (ou presque) la construction de mon AX10 ! l'ESC, les batteries, les prises Dean, les plombs de lestage des roues, etc... quelques photos : Avec la carrosserie :wink3: Pour info, la carro est une Jconcept Illuzion ref 0055 :yes3: Voila, le projet prend bien forme, il me reste encore a fabriquer la direction BTA et il sera completement fini !
Re: Projet en cours : le Plastix10 :yes3: ya mon ax qui commence sérieusement à trembler :wink3: beau boulot :yeah3: tybric.
Re: Projet en cours : le Plastix10 Bonsoir, Sympa ça prend forme :yes3: . C'est vrai que sans la BTA ça le fait moi avec cette barre devant. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de solution car on en voit de plus en plus . Bonne continuation. Ben79
Re: Projet en cours : le Plastix10 Merci pour les encouragements :wink3: @Tybric : Ton AX n'a pas a trembler, je ne penses pas avoir plus de perfs que le tien, juste une garde au sol central beaucoup plus basse au repos ce qui n'est pas forcement avantageux selon le terrain (constatation faite pendant la sortie avec Wadcutter, j'ai galéré à certains endroit ou il passait les doigts dans le nez... et inversement !) @Ben79 : il FAUT que j'arrive à la concevoir cette BTA :mdr3: sinon, je commanderai aux U.S. (ce serait dommage pour un proto 80% home made me direz-vous) Ce soir c'est soudure (encore :mdr3: ) pour rallonger le cordon ESC - Contrôleur... Après, quelques coups de dremel sur les axes et un peu de frein filet et il sera paré pour affronter les cailloux bretons !
Re: Projet en cours : le Plastix10 Salut Elpizzaboy, j'ai hate de le voir à l'oeuvre ce plastix 10 vivement la prochaine Breizh rencontre et encore bravo pour la conception/construction riest: :yeah3:
Re: Projet en cours : le Plastix10 Bonsoir, J'ai reçu mes cardans xspede et je voudrais savoir si tu as coupé la partie mâle du côté des 2 joints ou tu as démonté pour couper de l'autre côté. Merci d'avance Ben79.
Re: Projet en cours : le Plastix10 Hello ! J'ai démonté et coupé de l'autre coté en reproduisant l'encoche existante (que tu verras une fois l'héxa démonté), j'ai supposé que les joints avaient une importance donc, je les ai gardés :wink3: Petit conseil, au remontage, n'oublie pas le frein filet... car ça se dévisse pas mal en utilisation :wink3: @pluche ! Sylvain
Re: Bientôt la fin de projet : le Plastix10 Hello ! Comme annoncé dans le sujet des sorties en pen ar bed, je me suis fait une petite sortie en solo ce week end... pas de photos mais les perfs ont augmenté grâce entre autre au lestage des roues (120g à l'avant, 60g à l'arrière, par roue bien sur :wink3: ) sinon, des photos à jour... ce que j'aime bien, c'est qu'on voit rien :mdr3: et c'est ça qui est intéressant ! le détail : Le global : Cette fois, ça sent la fin de projet, il est abouti a 99%, reste plus qu'a le peaufiner !