non de mémoire il conseiller bien de passer sur le long et le court enfin il me semble attend plus d'info
Bonjour, Il vaut mieux monter les 2 car celui d'origine est un rapport pile entre les 2, d’où coup en gardant l’ensemble d'origine, l’écart de vitesse de rotation est plus faible et donc l'effet moindre. @+
ok merci donc le 36/14 a la vant et le 43/13 a l arriere c est ca ? :sarcas3: l effet sur le terrain est si efficace que ca ?
dans les fait tes pneu sur le pont arière 'useront plus vite car comme les roues tourne moins vite ses dernier derape legerement
en attendant j ai commander 5 accus turnigy nanotech 1300 3S en 45-90C ca devrait etre mieux question "punch" :mdr3:
question sur le CG qu elle est la hauteur ideal du chassis pour passer plus facilement les obstacles :sarcas3:
Bonjour, Tu touches un point crusial sur un crawler :mrgreen: Dans l'absolue, le plus de hauteur possible (+10cm) mais bien sur cela se paye au niveau du CG de la machine et donc de sa stabilitée. Il faut donc trouver le meilleur compromis entre hauteur sous chassis et stabilité de la machine. Et là cela depend de ta machine et de sa préparation, je ne peux donc pas de donner une hauteur précisément. Juste à titre d'exemple, une hauteur sous chassis de 6cm est limite (en configuration d'amortisseurs normaux), en dessous cela devient pénalisant. Sur le Margouillat, j'arrive à avoir 7.5cm à l'avant du skid et +9cm à l'arrière, tout en gardant un très bonne stabilité. @+
ok merci comme je suis en droop je te donnerais les dimension demain avec la hauteur de roulage et celle en debattement maxi :wink3: tu me donnera ton avis de pro :yeah3:
voila les dernieres modif amorto inverse link inferieur deplace vers l exterieur CG amelioré le comportement est en net amelioration tork twist inexistant tres bonne tenu en devers et le petit plus mon dig 3 position 4x4 ou blaquage arriere (normal) mais aussi roue arrierre libre ideal pour grinper sur rocher :wink3:
salut joli taf et belle evolution. je voulais savoir c'etait quoi cette protec de servo rouge et ou on trouvait ça ? merci
Elle vien de vanquish mais il casse asser fréquemment chez les ricain et ciredeff en a casser un je croix
Perso j ai pas eu de souci :jecpa3: et c est fait pour proteger le servo donc ca casse ca a du remplr son role :tadaa3: