j ai commander 4 amortisseur en 100mm pour tester (pour info 12 € les 4 fdp in sur la bay :mad3: ) et si tout va bien demain je commande mon tekin pro hand 45t :ang3:
j ai recu ma bta pour l avant elle est prête et pour l arriere me manque juste la platine je l aurais demain je pense
voila ma derniere commande tekin 45t mousse proline overzize 4 sedonas (white) voila les bta sont monté et fini j ai eu quelque petit souci pour faire tenir mon ax sur le flan ca venais des amortisseur que j avais juste graisser avec 2 goutte de 200 en huile et donc aucune tenu j ai rempli le reservoir a moitier sur chaque amorto avec de la 500 et legerement retendu le ressort interne resultat biensur la tenu en devers est top les croisement plus souple , le vrais teste ce week end :wink3:
les nouvelles sont arrive et monté + une carro de cox baje hpi modifier au niveau des passage de roue de plus j ai changer le chassis et suis revenu sur celui de l ax10 car plus leger de 90g a venir 2 servo savox 1283 :wink3:
salut punch jolie machine que tu as fait ca a l'aire tres efficace ps aurait tu un lien de ton annonce stp
merci :wink3: mais un lien pour quel annonce :confused3: pour le look ce soir j ai poli les amorto c est mieux alu que rouge idem pour la protection de servo arriere je pense que je vais faire le chassis aussi :blerp3:
+1 pour la carrosserie, je suis fan de la cox. Si mon châssis, en cours, ne fonctionne pas, j'envisage aussi de mettre une caro de cox. :yeah3:
merci :wink3: pour info si tu prend la meme que moi il faut reforcer les partie latteral (apres peinture ) car le lexan est un peux trop fin et risque de casser j ai renforcer au sctch aluminium 4 epaisseur et nickel :wink3:
Salut, Il est vraiment au top ton AX :yesd3: Et la carro lui va comme un gant :yes3: On va le suivre de près :read3: ...
Salut, il est tout beau cet AX :yes3: Si je peux me permettre une petite suggestion , se serait de descendre ton electro sur les liens supérieurs avant et sur le pont . Ca abaissera ton CG et ton electronique sera moins sujet à d'éventuels chauffe si il n'est plus situer au dessus du moteur , et de même pour d'éventuels parasites radio.. Bon courage pour le châssis :yeah3:
j envisage de monter des pont de R1 GMAGE pour remplce mes ax10 ca devrais me donner un peu plus de hauteur en franchissement mais j ai un doute sur la demultipication par rapport au pont ax10 pouvez vous me donner vos avis :wink3:
+1 pour les AX10 , ce sont vraiment de très bon ponts :yeah3: et avec quelques modifications , tu aura des ponts shafty ultra performants.
merci :wink3: au risque de paraitre ignorant :confused3: c est quoi "pont shafty ultra performant " ?
autre question plis technique d origine l ax10 est en pignon de pont 13/38 es ce utile de passer en pignon 36/14 ou 43/13 ? qu elle est lavantage d avoir les roue avant qui tourne plus vite que les arriere ? :bobo3:
plus directif tu accroche plus de l'avant donc sa aide pour passer des marche ou autre passage trés raide la bonne conf. c'est les deux ensemble option axial le long a l'arrière et le court a l'avant