ben en pneus je pense le laissé en 2.2 mais bon on verra.............les 1.9 ne seront jamais bien loin.... :yes3: apres pour le 3eme derriere , la c est plus cruising /fiesta de potes que tout terrain extreme.............., il n y aura que 2 personnages a l interieur lors d evolution TT..................... merci pour les felecitations, ca fait tout le temps plaisir de voir que le taf est aprecier......
ma 1ere manille............resistance....bof...c est un essai , bref de la manille maquette, rien de fonctionnel, je suis plutot content du look celle la c est du tube laiton soudé a l etain , puis recoupé au milieu et a vive la lime.............. je viens d en faire 1 autre , avec ecrou de 2M brasé, c est mieux
Salut, C'est impressionnant tout ce que tu as fait sur cet engin ! C'est vraiment une réussite ! @ bientôt ! Oliv Joyeux Noël Domi
Tu bosse super bien et ce n'est pas évident à cette échelle. :yeah3: Belles évolutions de cette Jeep. :beer3: :wink3:
merci salut, donc voila pour l avant que je considere pour l instant de fini apres j attaque l arriere
Salut Bomare. Quand je vois la première page sur ta jeep et ce que tu en as fais au jour d'aujourd'hui je ne peux que te félicité car le travail est génial :yeah3: . Elle a une super gueule ta jeep, bravo. riest: Stéph
vla ma ptite antenne pour la CB et travail sur les feux arriere , creation d une fenetre pour etre transparent...
merci les gars salut 1 petite nuit et hop, bon rien d exceptionnel puisque quasi toute la France est sous la neige.... donc j ai fait une bache rapido en 30 minutes