Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko merci bon j ai regroupé toutes les photos en haut du post, c est plus simple pour les voir......
heuuuuuuuuuuuu question de debutant en carro.... quel plastique ( le blanc ) tu utilises ? quel mastic merci
ce serrait pas de la carte plastic alias du " styrene". moi j'en ais acheter a paris y'a pas longtemps.
salut, oui il s agit bien de styrene , j ai acheter tout un lot sur la bay , je demarre à 0.25 , 0.5 , 0.75 , 1 , 1.5 , 2 , 2.5 et je finis a 3 mm a prix derisoire le tout.. port inclus la derniere piece du moment.......... en noir celui d origine mise en forme interne du tube brasure des ecrou et vis a l interieur du tube et voila , reste un peu de limage a faire et peinture...
Salut, je n'avais pas vu ta carro peinte, et ça lui va très bien je me demandais comment serait le visuel final. :yeah3: Beau taf pour l'arceau. :wink3:
bon voila ca devait arrivé ,une fois le nouvel interieur cuir installé , la jeep est quasi finie , et donc une petite balade etait de rigueur , voila pret a partir..............
Chapeau l'artiste On a pas l'impression que t'a rallongé quoi que soit ... c'est réussi ! @ bientôt ! Oliv
salut; et ben je dit super!! :yesd3: les soudures ont la classe;les objets réalisé aussi et la ralongement et non visible :wink3: (de derrière l'ordi :blerp3: ..................je blague hein!) tu gardera quels pneux? bonne continuation Par contre attention aux branches pour le passager :rir3: ;j'ai fais le test au 1/1 ,et ben, une ronce ça reste presque accroché dans la joue :grrr3: :mdr3: salut