Bonjour jaimerais savoir si c'est mieux que j'achète un vattera twim hammers pour faire du crawler ou un tamya ? Merci d'avance
Salut alors pour le tam y as que le cc01 belle engin mais demande bcp de prépa pour suivre un engin du type scx10 Le th seras peut être mieux mais à voir ce que tu recherche exactement ??!!
Alors dans ce cas, tourne toi vers un vrai crawler, pas une base de scale et encore moins de tout chemin qui va te frustrer et te couter une blinde en améliorations qui au final ne donneront jamais des perfs à la hauteur d'un crawler.
J'comprends pas, t as un AX10 à vendre 200€ et tu recherches un crawler avec un budget de 300€ ... équipe ton ax10 avec 300€ de pièces et va bouffer du cailloux... ps: mets ton annonce en conformité sinon, poubelle. pour les évolution de ton ax10, je te conseillerais: - servo hitec 7850 - bec Castle creation - vario mini BR - pneus vodoos = mousses Ci - knuckles et c-hub alu - cardans cvd et roule ma poule
Oui mais je l'ai vendu la j'ai un vattera à prêter on peux améliorer quoi sur un vattera twim hammers
Tu aurais du poser la question avant de vendre ce que tu avais... Parce qu'un Twin Hammers est conçu pour de la vitesse et des franchissements modérés, pas pour en faire un engin qui grimpe aux murs même modifié... Si tu veux voir ce qui est faisable sur ce modèle et ce que çà donne concrètement sur le terrain, parcours le forum et regarde des vidéos sur le net
pas certain qu'il trouve un berg pour 300€ rtr... peut etre un dahu d'occasion. Sinon il va falloir revoir ton budget à la hausse