Pouvez vous me dire pour ceux qui ont essayé ces chinoiseries, ce que ça vaut même si je ne m'attends pas à des miracles http://www.ebay.fr/itm/OD-106mm-rubber- ... awler-5pcs Quoi prendre sinon en pneu 1.9 pas trop cher et performants en 108 exter (5 pneus) Merci
Je les ai et franchement j en suis assez déçu Ils se remplissent vite et ils ne débourrent presque pas Et sur rocher ce sont des savonnettes mdrr
Un conseil si tu en a les finance prend les pitbull growlers en 1.55 et tu les montes sur jantes 1.9 :wink3:
j ai des jantes gmade beadlock en 1.9 du sawback Je ne savais pas qu'on puvais monter du 1.5 sur jante de 1.9
C'est bien ça. Parce que j'aime bien les Rock Beast en 2.2 et les Pit Bull Grawler. Mais ceux-là s'arrêtent en 1.9. Et j'aime bien aussi l'effet ballon... Je mets ça sur ma liste... Ne serait-ce que pour les autocollants !!! Par contre, ils les ont en medium et soft, mais je ne comprends pas les "2 bolts" et "no bolt".. Pourquoi ils foutent des boulons dans leurs pneus ? :mad3: Serait-ce une mesure de "tendresse" ?
Le diamètre du pneu ne vas pas changer ou si peut que c est négligeable peut être 0,5 MM de plus Je crois que les growlers en 1.55 font 105 MM si mes souvenirs sont bon
Il y a les rock lox qui seront un poil grand pour toi je pense Il y a aussi les Mickey Thomson baja mtz en 1.9 qui en plus d'être superbe on une super accroche Il y a les pneus du twin hammer rtr d origine Growlers en 1.9 Ripsaw axial en gomme r35 toujours en 1.9 Après regarde le diamètre je t ai mis mes préféré mdrr