:inkoi3: dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! :mad3: peut être que si rien ne bouge il faudrait les signaler à la répression des fraudes etc je sais pas !!??? c'est incroyable ce qu'il t'arrive à toi et surement à d'autres passionnés !!! :grrr3:
salut skudd je suis dans le même cas que toi commande passée le 20/07 de cette année quand même :mdr3: et toujours rien reçu comme toi pièce en stock et en promo mais comme j'ai payé avec paypal j'ai ouvert un litige le 11/08 et toujours pas de réponse et c'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux et c'est certainement la dernière et ils sont beaucoup plus sympa quand tu vas au magasin si ça peux te conforter dans tes problèmes , tu n'est pas le seul :tadaa3:
hello !!! perds pas plus de temps avec eux et transforme ton litige et " réclamation " sans attendre en demandant un remboursement intégral de ta commande et comme ça PAYPAL s'occupera de ton cas et toi , tu dormiras sur tes deux oreilles et hop !!! :wink3:
Salut mugen38 c'est justement ce que j'ai fait hier soir , car j'en avais marre d'attendre c'est pas un montant énorme (34€) mais sur plusieurs clients ils vont vite s'enrichir il n'y a aucun sérieux à part celui de perdre toute sa clientèle c'est dommage pour eux :tadaa3:
Personnellement , je ferais le déplacement sur place, question de principe, et au pire je me sers pour la valeur perdue dans les étagères du magasin.