Elle est vendue sur certains sites avec accu TC lipo Avec le récepteur 7 voies qui prend la tension de l’accu de propulsion en télémétrie, c’est pas mal. J’ai en plus le support de Smartphone pour filmer aisément nos périlleuses aventures
Je pense que je vais opter pour cette solution : 32.56€ 50% de réduction|RadioLink – RC6GS V2 + RC4GS V2 4 canaux, double Mix, Programmable, 400M de Distance au sol, gyroscope intégré, livraison gratuite | AliExpress
Exactement le modèle que j’ai! J’en suis assez content prendre le récepteur en V7 pour récupérer la tension de la batterie
Pour l'instant je vais me contenter du 6 vois car je n'ai pas vraiment besoin de la tension de la batterie (le vario a un cut-off) et le 7 voies est trop large pour l'endroit où je veux remettre le récepteur.
Là dessus je te rejoins. C’est surtout que les doubles antennes ont une sortie rigide ce qui l’allonge de plus de 5mm de facto
Absima CR6P ( carbon en ce qui me concerne pour le look) Qualité, fiabilité et solidité au vu des gamelles prises plus d'une fois. Récepteur qui se trouve a prix raisonable sur Alie. Excelent feeling du volant. On la trouve sur different site avec DEUX récepteur à moins de 80 roros