bonjour, je reviens dans le crawler après quelques années d'absences. J'ai un nouveau projet: rendre un crawler autonome grâce à des modules de type arduino. Je souhaite une bonne base (fiabilité) mais pas trop chère. J'ai déjà possèdé un scx10, ça serait l'idéal mais tarif un peu élevé pour mon budget. En fouillant j'ai trouvé le Hpi scout Maverick qui m'a l'air d'être une copie de AX10. Est ce un bon modèle solide sur lequel je trouverai facilement des pièces? Après j'ai aussi vu le HSP pangolin et un autre qui ne semble pas avoir de nom à part rock crawler. Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes. Merci
hello mais pour 150€ tu recherche quoi ... ... précisément : un scale RTR ... ou pas !!??? si pas RTR + une radio et un récepteur !!??? si pas RTR > un combo !!?? des batteries !!??? un chargeur !!??
Un crawler rtr. Le hpi scout me semble bien. Reste à savoir si il est fiable et si on trouve facilement des pièces. Ou est ce que vous me conseillez autre chose?
Salut, Dans le pas cher j'ai acheté un redcat everest 10 dans le meme style que ceux que tu cites. Il est costaud et il y a une bonne communauté. Par contre c'est un crawler. Avec quelques upgrades il est performant. Certains monte sa mécanique ans des chassis de scx10. Sinon il y a le HG P402 pas cher aussi.
Merci pour ces infos. Je pense que je vais m'orienter vers le HPI qui est une vrai copie de ax10 et donc aucun soucis pour des pièces de rechanges