au revoir toxi.

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par xlr8, 2 Mars 2013.

1. xlr8

xlr8 membre

Inscrit:
    7 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    salut
    demain le 03/03/2013 je roule avec toxicrawler de 9h30 a 12h au cap garonne et vers 14h a siou blanc les lebrieres et les ceuillerets les volontaires seront les bienvenues

2. tybricool

tybricool membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    12
    oh bein non :inkoi3:
    gardez le!!!!!!!!!!!!!!!
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

ch'uis déjà loin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

3. toxicrawler

toxicrawler membre

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3
    alors toi quand je rentre sur que ca vas se regler ca.... bon autour d'un apero bien entendu!!!
    et oui derniere sortie on the south coast, mais avec encore une grosse envie sur les rochers en papier de verre:lol::lol: en plus decouverte du fameux siou blanc et la bebete de xlr8 en premiere sudistic :mrgreen:
    remontage en 4ws, ressoudage de cables et revision de cette foutu direction... maintenant ca devrait le faire :twisted::twisted:
    y a plus qu'a chui chaud pour demain en plus belle journee en prevision!!! promis tyb' des qu'ils ont le dos tourne je le pique :-D:-D:-D
    en tout cas merci romu pour l'organisation de cette derniere journee... :!::!::!:
    allez a demain et si certain on les doigts a rien faire viendez je mange personne ( j'ai essaye avec xlr8 mais trop costaud du coup je me suis arrete la ;-);-)
    allez c bon je suis :arrow::arrow::arrow:

4. xlr8

xlr8 membre

Inscrit:
    7 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Donc voila quelque photo de la sorti avec toxi et de teste de mon nouveau crawler que du bonheur super journée au top

5. lerico83

lerico83 membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    cool les gars vous vous etes fait aussi une tite sortie :yes3:

6. toxicrawler

toxicrawler membre

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3
    ouhlala la journee de dingue qu'il m'avait prevu le pere romu'!!! de la bombe de balle merci a toi l'artiste! :wink:
    en plus de quoi j'ai pu voir evoluer le nouveau crawl du chude et que c de la balle internationale!!! :mrgreen:
    petit echauffement au cap le matin; pause meridienne prepare par madame xlr8 (encore merci a elle!) puis depart pour siou blanc.... site de malade où l'on a pu tester nos machine dans tous les sens et c pas que de la parole ( les tofs le montre.bien) recup' de thym sauvage :p et passage sous les arbres; le premier est top mais le deuzieme est moultifaces... si le crawleriste ne s'ennuiera pas , l'ami scaleux à un nombre incalculable de piste rocheux/ boiseux et tout ce que tu n'enveux!!!!
    dommage pour les absents ils n'auront pas eu la joie de gouter au kouign'amann de bretonnie avec son cidre :evil:
    merci a tous pour c rencontres bien sympathiques et n'oubliez pas si la bretonnie vous chante... prevenez moi!!!

grand merci a toi romu et a ta famille!!

kenavo ;-):p:mrgreen:
    i
    ps: la zone en photo c un petit clin d'oeil a notre ami phil... d'ailleur la prochaine le passage du goulet t'attend mon bon phil ainsi que tous les.autres car dans le genre passage de m*rde là c dans le top five!!! :evil:

7. phlracing

phlracing membre

Inscrit:
    28 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1
    :yes3: le châssis Xlr8 :yes3:

toxicrawler tu as comprit pourquoi j'aime je siou blanc maintenant ... :mdr3:

à une prochaine fois dans le sud...

8. toxicrawler

toxicrawler membre

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3
    c clair j'ai bien compris :twisted:
    c carrement de la balle ( et pas que de tennis!!:arrow:)
    mais la prichaine sous les arbres vous allez vous gaves!! ;)
    a une prochaine mais ce coup ci en bretonnie... OK??:mrgreen:

9. xlr8

xlr8 membre

Inscrit:
    7 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    ok je te tel quand j'irrais chez ma frangine

Partager cette page