Hier, petit roulage sur les digues de La Palmyre :zunt3: Mais............... :cryi3: :grrr3: :elamar3: :roll3:
Salut Laurent, ben me*de, il a du faire une bonne chute :inkoi3: Il fait combien d'ep à cet endroit ton châssis? Heureusement, ça a pété devant les trous de fixation amortos, en déplaçant le spacer, tu doit pouvoir continuer à rouler :tadaa3: J'aime beaucoup la roche de la digue, ça doit bien accroché :yeah3: un peu de crawl, un petit bain, le top :yes3: bonne vacances :zunt3: à+ david
Salut David Me suis pas aperçu de la casse tout de suite donc aucun moyen de savoir sur quelle chute :inkoi3: :mdr3: Mais mon chassis était certainement un peu léger, de mémoire c'était du 1,5mm d'épaisseur. Mais c'est pas méchant, juste un flanc à refaire, ou au pire deux dans une épaisseur supérieure. Quoi qu'il en soit, ca ne m'empèche pas de rouler :zunt3: C'est vrai que c'est sympa ces digues, complètement différent de ce que je connais mais très technique et plutot plaisant à crawler. Et le cadre :ang3: :yes3: Vraiment le pied de crawler en bord de mer :zunt3: Dommage, cette année pas de Quiberon :tadaa3: Au plaisir de rouler ensemble :zunt3:
Ah ouais c'est cool de rouler en bord de mer connais pas :jecpa3: :mad3: :mdr3: :blerp3: :wink3: :yeah3: Bonne vacances.
Gnagnagnagnagna :blerp3: :rentr3: Nous au moins on apprécie :blerp3: :mdr3: Ca y est tu galopes ? :ang3:
Salut De retour à la maison :cryi3: Petite vid souvenir :zunt3: http://www.youtube.com/watch?v=ufETJg1o ... e=youtu.be
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :yes3: :yes3: :yes3: Un p'tit cassoulet pour féter ça :mad3: :mdr3: Merci mais c'est bien en dessous de ta 1ère finale riest: riest: riest:
:rir3: le cassoulet ça sera pas avant le mois de septembre. En ce moment c'est plutôt Gaspacho et jambon ou poisson mixer :bobo3: Pour la finale c'est grave à tes ondes positive et à l'ouverture des portes :wink3:
Super vidéo et super grip :yes3: :yes3: :yes3: Très beaux passages, tes liens arrières fonctionnent bien :yeah3:
Bonjour, Video très sympa :yes3: C'est très fluide à regardé de beaux passages et un spot super !! @+
Belle vidéo Laurent. :yeah3: Ils sont fixés comment tes liens arrières coté pont ? Photo ? Merci. Thierry
Salut Thierry Ils sont pris sur l'ancrage haut avec les amortos. J'ai meulé l'ancrage bas. J'ai fait ça l'année dernière (viewtopic.php?f=117&t=6177&start=520) Ces photos sont de l'ancienne config et ce ne sont pas les bons liens mais l'ancrage est le meme. Par contre c'est rikrak pour que tout travaille correctement (amortos, liens) Chez moi, ça bride un peu le débattement (liens inf qui viennent buter sur le chassis) mais ça me convient :wink3: