on se disait bien qu'il y avait un probleme sur tes vidéos ..... il avait l'air vraiment bancale ce xr10 :mdr3:
Je suis friand de ce genre de problématiques ... mais je préfère quand c'est sur la voiture des autres! :mrgreen: Content que tes problèmes soient résolus
C'est clair :jecpa3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Tu m'étonnes :rir3: de toute façon, je ne touches plus à rien :mdr3: Ah si, encore un conseil. Il est un peu brutal au démarrage (je sais bien que j'ai une réputation à tenir :rir3: mais.... ), vaut-il mieux joué sur l'expo de la radio ou le punch control des varios ?
Salut Vendredi, remise en route du XR depuis la dernière manche crawler en RP et au bout de 5mn..........Marche plus :inkoi3: Probleme avec le vario arr. Dés qu'il y a une secousse ou un choc, plus de jus.......J'en déduis un faux contact et après inspection. Les fils du vario sont quasiment coupés (le signal entièrement) et ce, au ras de la sortie du vario :grrr3: Ca va etre sympa à refaire :grrr3: Donc un voyage pour rien à Poigny et démontage du vario. Comme j'avais "dépacké" mes varios, je les avais passé au plastidip par précaution et en l'enlevant :inkoi3: c'est le drame :elamar3: J'ai arraché le fil blanc (signal) et le pontage de l'inter :grrr3: Suis un boulet :mad3: Etant incapable de refaire ces micro-soudures, j'ai du dépouiller mon KOH 1.9 pour récupérer un FXR et refaire mes cablages :sady3: Si quelqu'un est capable de me refaire les soudures sur le FXR ça m'interesse au plus haut point :ang3: Vais quand meme pas le mettre à la benne..........
Salut, J'ai déjà fait et je te confirme c'est ultra chiant :mrgreen: Fais moi une photo de près des soudures + - signal et je dis
Merci Francis Voila Il y a le fil blanc du signal à ressouder et deux fils pour ponter ou reposer un inter.
Plutot reponter mais surtout il me faut deux bouts de fils resoudés au vario . Après.... On en parle à la Big :wink3:
J'ai une pane qui va pas trop mal pour faire ça : Mais sur le fxr les 3 fils sont vraiment très proches :| Au pire tu m'y fais partir par la poste demain et j'essaie de te le faire pour samedi
Super cool de ta part Francis. :wink3: Mais je n'en ai pas besoin pour la Big, j'ai vampirisé mon koh 1.9 pour rééquiper le XR Merci encore, mais te prends pas la tête avec ça cette semaine. J'ammène le FXR à la Big :wink3:
Salut laurent, c'est où ce beau spot? :ang3: Vu la roche tu m'étonnes qu'il y a du grip :inkoi3: à+ david
Salut David C'est à Saint Palais à coté de Royan. Ya bien 1 km de cote à crawler et je dois aller voir vers a Palmyre ou il semble qu'il y a beaucoup de digues avec une autre roche. Ca gripe tellement que je m'en fais des frayeurs de tout péter quand ça force un peu trop :mdr3: Bah les gars .......Pas de vacances cet été ? :roll3: