Ce n'est pas qu'une petite sieste, c'est carrément l'hibernation :grain3: J'aurais bien 2/3 bricoles à faire mais pô le courage :confused3: Vivement le printemps :sady3:
salut les gars ..... :wink3: je vends des chiffons à poussière si vous voulez :mdr3: chouette , je vais enfin être riche :blerp3:
Ou vérifier les cardans... :mdr3: ------- Je suis un peu pareil là. Pas la grande motivation mais ça va revenir. :wink3: ---> Pat, Ticket sur les chiffons. :ang3: Thierry
Pas besoin, je fais dans le vintage maintenant :blerp3: Alors.....Si toi aussi tu t'y mets :rentr3: Si c'est comme ça, je m'en vais comme un prince :blerp3:
Allez !!!! Vu que j'ai dépoussiéré le XR, j'en fais autant içi :zunt3: Demain petite sortie prévue pour se dérouiller les doigts. La météo parait clémente (il n'a pas plu depuis ce matin :mad3: ). Pas fait grand chose dessus de tout l'hiver. Juste resserer quelques vis par çi par là :blerp3: On va voir comment se comporte ce nouveau chassis car avec meme pas deux heures de roulage l'année dernière, à part dire que ça avait l'air pas mal :sarcas3: Une petite tof (sans la poussière).
:yes3: Je suis en train de charger les accus. :ang3: J'en ai pas encore parlé à la patronne. :cht3: Thierry
Salut Une vidéo de dimanche à Franchard pour la première sortie de l'année :ang3: [vimeo=640,400]87589459[/vimeo]
salut Gorghor, les cailloux ont l'air sympa et les doigts du pilote aussi c'est quant je regarde vos vidéos que je mesure la distance qui nous sépare. riest: riest: