Salut Laurent, petit cachotier :blerp3: J'aime bein la forme de la cabine, elle doit faciliter la remise sur roues en cas de retournement, tu reviens quand à quiberon?? :ang3: :rir3: bonne continuation david
Salut David Merci :wink3: Ben, je roule pas......alors je bricole :roll3: Je n'ai pas rouler depuis quiberon :bobo3: L'année prochaine j'y reviens si les rochers sont encore là :mad3:
Salut Les liens sont posés ainsi que le support de liens avant VP. Le skid est fait. Reste le capot, les panneaux latéraux et le toit, remonter toute l'électro et quelques tests ce week end si il fait beau :ang3: Bon, c'est pas très joli ces entretoises blanches mais en attendant de trouver mieux :roll3: a+
Il donne bien ton crawler , sympa la video ... Ca donne envie de bouffer du rocher ... Le chassis terrible ...
Cest bon tout ca!! Il a lair efficace ce chassis!! Sur les video en tout cas cest une tuerie!! :yes3:
:blerp3: :blerp3: :blerp3: Et le voici remonté :zunt3: Pret à faire quelques tests dimanche :ang3: Vivement demain.........
Il est bien joli ce chassis , mais je trouve pas épais au niveau des fixations de suspension , ta pas peur que sa casse ?
En fait, depuis que je fais mes chassis en carbone, j'ai toujours utilisé du 1,5/1,7mm d'épaisseur et je n'ai déploré qu'une seule casse en début de saison sur les entretoises hautes de la cabine. Quant aux fixations des amortos, elles sont toujours reprise par une entretoise ou alors juste à cotés d'une entretoise. Mais il est certain que je ne suis pas à l'abri d'une très mauvaise chute (notamment de l'étagère) :mdr3: :mad3:
Je te dis car l'année dernière lors d'une sortie au RQD avec les RACA , Cirederf avait casser le nez de son chassis au niveau de la suspension avant a cause d'un manque de matière ,au pire tu peu mettre une entretoise être les 2 suspension comme on fessait au début du crawler sur les AX10 sa renforcera et pas de risque de casse
Salut Petit roulage cet aprèm. Conclusions: Très positf. Le comportement me plait bien :zunt3: Faudrait juste couché un peu plus les amortos arr mais l'ensemble est très agréable à piloter.
Et puis serrer un peu tous les écrous.... :wink3: Mais sinon c'est vrai qu'il fonctionne très bien, il a du potentiel ! :yes3: