Merci ma caille :wink3: Salut Tony En effet......mais il y a eu aussi beaucoup de travail (le chassis home made c'est bien mais du coup on a aucune base de réglage pour s'inspirer) et surtout un régime draconien. A la Big 2012 j'étais à 2,350kg et maintenant le nouveau poids RTR est de 1,935kg. Tout a été retravaillé (chassis, liens, amortos, pneumatique.....). On se voit à la Big :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oula.... mais c'est qu'il a bossé le Lolo... et bien en plus de ça !!! Tu as gardé les mêmes points d'ancrages, ou tu en a profité pour faire des modifs ?
Merci :wink3: Je n'ai changé que la cabine, le chassis lui est le meme. Juste grapiller 2/3g par çi par là mais les ancrages restent les memes.
Salut En attendant le retour du beau temps, je bricole un peu. Dernière modif, les liens inf arrières ; ils accrochaient trop de par leur géométrie. Modification de leurs ancrages sur le pont. Ils sont maintenant repris au meme niveau que les amortos. J'ai donc meulé les ancrages bas du pont et ça dégage plutot bien l'arrière du chassis. Au passage j'ai refait les liens arr sup un chouia plus long pour clocker un peu plus le pont et réhausser légèrement le moteur. Je n'ai pas pu faire beaucoup d'essais mais ça a l'air pas mal du tout. a+
Bonjour, Très joli vidéo, de beaux passages, ta machine a l'air de super bien marcher et au commande t'assures :yes3: :yes3: :yesd3: @+
bon et bein on dirait que ça fonctionne plutôt bien par ici :inkoi3: va y avoir du challenge à la prochaine mange parisienne avec les reptiles et les SA :yes3:
Merci les gars, ca fais plaiz......mais ça reste une vidéo :cryi3: Et le reptile et le SA de la RP sont de sacrés clients :roll3: