La différence me parait énorme pour simplement la bande latérale et les inscriptions.....Mais peut-etre oui :jecpa3: Je vais laisser comme ça (enfin pour l'instant :rir3: ) Concernant les mousses le inner est très souple et pas en bois comme les nouvelles. Et pourtant, j'aime bien. Le pneu ne se déforme pas trop dans les dévers et franchement, meme avec les HB, j'aimais bien. audra quand meme que je fasse un test avec les inner "bois". A quelque chose près oui. Juste quelques picots centraux en moins sur les arr. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça et pis c'est tout :mad3: :mdr3: T'es en forme toi en ce moment :rentr3: :blerp3: :mdr3:
Bonjour, Comparé au HB Rover, les BC sont effectivement plus lourd de 10g env (selon la préparation). Mais les BC ont des qualités qui compensent largement leur léger sur-poids @+
C'est vrai Titi :wink3: Et ça m'avait plu aussi :zunt3: Malheureusement je n'ai en stock que des inner en 5.5 donc impossible de reproduire ta config :sady3: Plutot d'accord avec toi malgré ma faible expérience avec les BC
J'ai essayé les deux, 5.25 et 5.5, dans les BC et je n'ai pas senti de différence notable. Entre les deux la différence est minime. 0,25" sur le diamètre... 3 mm sur le rayon... Thierry
Salut Bon, j'avais laché l'affaire pour ce qui était de descendre en dessous des 2 kg..........Mais en fait non :grrr3: Mais à moindre cout car sinon c'est sans fin :mad3: Donc des modifs , notamment sur le train arrière. Remplacement des anciens Hubs hex VP, inversion des flasques des jantes, exit le système beadlock (va falloir coller :elamar3: ), fabricaton de nouvelles entretoises pour rattraper l'épaisseur des beadlocks :brico3: Du coup, j'ai augmenter considérablement les voies :confused3: Avant : 278mm qui passe à 290mm Arrière : 265mm qui passe à 287mm Forcément, je devrais gagner en stabilité dans les dévers mais ça risque de pas mal frotter sous les ponts :sarcas3: J'ai fait un essai rapide hier et ça ne m'a pas plus déranger que ça......Mais faudrait tester plus longtemps quand meme. Les accus 850 on laissé la place à des 460mah (ca c'était plutot facile :rir3: ) L'électronique a subit une opération à coeur ouvert. Exit les boitiers des FXR et ressoudage plus propre et surtout plus adapté au chassis car avant les fils pouvaient, dans certains cas, brider les débattements. Quelque retaillage dans le chassis et à droite/à gauche pour grapiller des g :brico3: Tout ceci m'ammene au poids.... J'étais donc à 2060 rtr et maintenant je suis arriver à 1980g avec une répartition de 61,7/38,3 :zunt3: Au passage, un grand merci à Bouky pour sa feuille de calcul de répartition. Trop pratique ! :yes3: Je vais donc pouvoir enlever des lests ; environ 82g pour revenir à 60/40 mais je vais très certainement en enlever que 40 g car j'aime bien une répartion un peu au dessus de 60% pour l'avant. a+
Les nanotech chez HK NL Trop rapide :inkoi3: Par contre par GLS donc il faut quelqu'un à la maison pour réceptionner :sarcas3: Mauvaise surprise :elamar3: En remontant la cabine du chassis je me suis aperçu qu'elle était pété :grrr3: Du coup commande de carbone et nouvelle cabine en préparation :brico3:
ce que j aime chez notre lolo , c est que pour tous projets ou modifications , la 1ere chose a laquelle il pense c est si il peut le faire lui meme . et en général c est du home made . bravo mon lapin :yes3: :wink3:
Merci ma caille Perso j'y prend autant mon pied qu'à rouler. Ah, au fait, le carbone est arrivé :brico3:
en RP c est ce type de dialogue mon ami :wink3: et cela commence a faire un moment que l on se connait :zunt3:
Salut Nouvelle cabine.....Nouveau design...... Inspiré du Stingray Surement un changement du capot et des panneaux latéraux. a+