Voila, c'est fait. :brico3: Reste plus qu'à tester quand l'accu de la radio sera chargé. La visserie alu c'est quand même vachement fragile au niveau des empreintes... J'ai du jouer de la Dremel. Thierry
Salut Dernière nouveauté: Les liens arr sup Avant Après Et comme j'ai nettoyé et modifié ma home-zone et ben je n'ai pas pu résister et je suis aller vider un pack pour voir si ça tenait. :ang3: Pas de soucis, ça tient :zunt3: Et mieux encore, ça "libère" le mouvement du pont arrière car j'ai modifié leur position (ils sont passé à l'intérieur du chassis et remonté un peu coté chassis). Avec les anciens liens et leur position, ça venait butter sur les liens inf ou l'arrière du chassis suivant le cas......voir les deux :roll3: Par contre, j'ai un soucis........ Je fais qu'exploser mon toit à chaque sortie :grrr3: Ca devient reloud à force :hein3: J'vais p'tetre essayer de ne plus me viander :mad3:
Sinon fait un crawler cabriolet, on arrive dans les beaux jours.... :confused3: :blerp3: Blague à part, avec tes liens droits, tu dois perdre pas mal en garde au sol, et donc dans les franchissements de marches, non ?
C'est les liens supérieurs qui l'a dit le Monsieur !!! :mdr3: Pour le capot, ben roules sur les roues... :blerp3: Thierry
Oups.... j'avais mal lu.... :mad3: En même temps vu que tu dis que tu es souvent sur le toit, dans ce cas ça devient des liens inférieurs... :blerp3:
Salut Aujourd'hui, petit roulage à domicile pour tester un nouveau set up de mousses. Je trouvais que j'avais trop de rebond avec les inner en bois de CI. J'avais acheté d'occaz, il y a un moment des inner ancienne génération de CI bien plus mous. Montage hier soir et essais cette aprèm. Convaincant. Je préfère cette config. Les pneus sont certes beaucoup plus mous mais je n'ai pas senti de handicap quant à la déformation du pneu dans les devers. C'était aussi 'occaz de bien vérifier si les liens carbone tenaient......Et ils tiennent avec ce que je leur ai mis.....J'ai du faire 5 packs de 850 et RAS :zunt3: J'ai fait un essai de toit dans la meme matière que mes panneaux latéraux et pareil.....Ca a tenu :zunt3: . Ca faisait longtemps que je ne finissais pas la journée soit en décapotable, soit avec le toit en vrac. Petites tofs de ma home zone remise à neuf et modifiée C'est pas grand (environ 20m2) mais ca permet de vider quelques packs vite fait le soir sans avoir à prendre la bagnole.
veinard !!! :elamar3: moi je suis obligé de conduire au moins ............... 5 min en prenant mon temps mais j'avoue que si c'est a la maison c'est encore mieux :zunt3: :yes3:
Ah oui... voila une belle zone d'entrainement !!! Si avec ça tu t'améliore pas.... :blerp3: :wink3: Moi c'est 45 minutes de bagnole minimum, dans chaque sens, quand ça roule... :grrr3:
C'est le but......J'en ai marre d'être minable!!!!! :grrr3: Bon ca ne veut pas dire que je vais progresser pour autant car avec mes deux mains gauches et ma gigitte :mad3: Ya du taf !!!!
Allons allons, ne commence pas à chercher des excuses... surtout lorsque la prochaine est chez toi, à Poigny.... Non non, je ne dis pas ça pour te mettre la pression.... :blerp3: :mdr3:
Pourquoi ???? c'est trop tot ???? Bon je vaisattendre un peu alors :mdr3: :grrr3: J'aimerais bien que ce soit chez moi !!!!! 45mn de bagnole pour y aller, comme toi j'suis sur :blerp3: Moi la pression je ne la ressens pas Mossieur !!!! Je la bois !!!! :blerp3:
La musique veux tout dire !!! :mdr3: Tu es chaud là ! :inkoi3: Par contre, c'est dommage, repérage du terrain, disqualifié ! Et là on a des preuves !!! :mdr3: Thierry
Trop fort la bande son !!! C'est censé nous intimider ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: Euh... sinon je sais pas si t'es au courant, mais la largeur des portes c'est 40cm, pas 40 pouces... :blerp3: En dehors de ça il a l'air de marcher pas mal dans cette nouvelle configuration ! :yeah3: