Non car je suis en soft à l'avant comme à l'arrière (mousses CI Et d'après mes essais c'était plutot pas mal
Salut nouvelle modifs pour arriver à une bonne répartion des masses. Nouveau poids rtr : 2075g :hein3: Mais avec un vrai 60/40, voir 61/39 pour en arriver là j'ai "fabriqué" des lests dans le style rcbros mais tellement ils sont pas beaux.....ben je les montre pas :blerp3: . Mais ils font bien leur taf :zunt3: . Du coup, petite sortie test à 2mn de chez moi dimanche. [vimeo=640,400]60961127[/vimeo]
hoho , c'est clair comme dis francis ca maitrise la didonc :yes3: :yes3: j'adore le dernier passage a flanc de rocher sur une roue , tu mets du combien en huile dans tes amortos ? et tes ressorts c'est quoi ? ca semble un peu ferme nan ?
Oh Oh.... ça s’entraîne dur on dirait... :wink3: Super passage à la fin, :yes3: mais on voit quand même que le XR fini par terre... :blerp3: Ca aurai été beau de pouvoir rester sur le rocher.
Merci mais vous n'êtes pas en reste :wink3: Je n'ai pas grand choix en huile.....C'est la Axial 30wt. Peut etre un peu trop épaisse en effet. Et pour les ressorts, c'est de la récup....enfin je crois, je ne me rappelle plus ou je les ai eues Je profite du beau temps :ang3: Comme tu dis....
Salut Gorghor, belle vidéo et quelle maitrise :yes3: J'aime beaucoup le côté démo. avec seulement quelques roches par ci par là, comme quoi, pas besoin de beaucoup de cailloux pour montrer les possibilités d'un crawler :wink3: En tous les cas, quand tu veux tu recommences (c'ets près de chez toi :blerp3: ) à+ razor
Merci camarade breton Maitrise est un bien grand mot car il y a eu pas mal de déchets :bobo3: Mais en effet pas besoin de beaucoup de rochers pour s'amuser une petite heure ou faire des essais....surtout que ceux-ci sont à 2 mn de chez moi.
Salut mon lapin presque......... Quelques réglages électro et c'est good :wink3: Vivement dimanche :ang3: Et toi ?
Le pont arrière est complètement démonté mais j'ai de l'espoir car toutes les pièces sont dans une petite boite. :ang3: J'ai viré les lest à l'avant et je vais tenter à 58/42. Reste à remonter, charger les accus, la radio et c'est OK !!! :smile3: Thierry
Après deux heures de bataille, gt3 réglée :mad3: Va falloir prendre ça en main car pas l'habitude :elamar3:
Et en plus j'ai reçu ma commande de HK aujourd'hui :yes3: (Accus XR et Slash) Presque 3 semaines que c'était parti :inkoi3: De la balle !!!!!!