Pour l'instant oui Plus facile pour les programmer manuellement car je n'ai pas le hotwire. Mais grace au tuto de Badrax, ça le fait :wink3: J'investirais probablement un peu plus tard dans le Hotwire pour affiner les réglages si besoin
Ca avance bien :yes3: tu compte depacké les ESC ? Une reflexion me viens ........ sous la pluie c'est pas le top en genral :blerp3: Pour les sidewinder , les mamba micro pro acceptent les 35T, mais avec les sidewinder micro , il ne faut pas descendre en dessous de 45T , j'ai eu le soucis avec des 35T HHK et les sidewinder micro n'avaient pas trop aimé . A++
J'avais commencé mais pour les regler, ce doit etre la galère après vu que les boutons s'enlèvent avec le boitier :elamar3: Du coup, j'avais remis le boitier :sady3: A la rigueur quand je serai sur de mes réglages :jecpa3: Gnagnagna...... :grrr3: :blerp3: :mdr3: C'est bien ce qui me semblait :wink3: Merci de confirmer :zunt3:
Les inters restent sur la platine. Les boutons qui partent quand tu enlèves la coque sont des sortes de rallonges pour compenser l'épaisseur. Vu le peu de gain j'ai gardé les coques. Ce qui est lourd c'est les plots pour la soudure mais pour les enlever... :bobo3: J'ai laissé tomber. Laisse Laurent. C'est de la provoc. On se vengera. :wink3: Thierry
Laisse Laurent. C'est de la provoc. On se vengera. :wink3: Thierry Pas de soucis Thierry :wink3: La blave du crapaud n'atteint LES blanches colombes :blerp3: :blerp3: :blerp3: Ouais, je sais, je râcle un peu les fonds de tirroir............
Et le voici quasi terminé :zunt3: Reste encore les panneaux latéraux et surtout des nouvelles jantes :ang3: Et retrouver aussi des rilsans noirs :grrr3: Petit passage à la pesée en rtr avec accu de 850. Malgré les différentes modifs, il n'a pas tellement perdu de poids. Notamment car j'ai pris pas mal de poids en remplaçant les sidewinder par les tekin. Mais avec les nouvelles jantes il devrait passer en dessous de 2kg :zunt3: On verra plus tard pour la répartition quand les nouvelles jantes seront là :wink3:
Salut Une petite mise à jour s'impose...... Les jantes sont bien arrivées, les pneus ont été assoupli et changement de set up de mousses. Le poids avec les nouvelles jantes Mais la répartition n'est pas bonne donc ajout de lests pour passer en RTR à 2030g avec une répartition de 60/40. Dommage pour la barre des 2kg :roll3: Hier petit roulage par un froid de canard (premier roulage depuis novembre et toutes les modifs de l'hiver). Test plutot satisfaisant mais dur de se remettre en action avec un tel froid (mes doigts n'ont pas résister bien longtemps). De plus les rochers et les pneus n'étaient pas au top du grip avec cette température. Mais au moins c'était sec :ang3: Le surplus de puissance est appréciable et le mix des pignons moteur (15dts à l'avant et 14 dts à l'arrière) améliore grandement la motricité. Ca fait plaisir de ressortir un peu le crawler :zunt3: Quelques tofs a+
:rir3: Tu vas t'entrainer dés que j'ai le dos tourné ??? :blerp3: Superbes les jantes. Sobres, élégantes, légéres, belle finition... Que du bonheur. :ang3: Thierry
Ah.... tu nous refait le coup de tes vidéos trucquées ou tu fais des passages que tu n'arrives pas à refaire quand on est la avec Thierry... :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: En tout cas le XR a l'air de bien mieux ce comporter comme ça... les amortisseurs y sont surement pour beaucoup. :yes3:
Damned !!!!! je suis démasqué :bobo3: En effet les amortos se comportent beaucoup mieux maintenant. Mais je ne trouve pas qu'il y est grand chose d'extraordinaire sur cette vid.....Plutot une remise en forme. Merci Thierry. +1 pour le spot :ang3:
je ne suis pas expert !!! :blerp3: loin de la, .... mais sur la video juste au dessus, je me demande si t'es mousse ne sont pas un poile trop dure , non ? :sarcas3: