:mdr3: :mdr3: :mdr3: J'étais en train de poster :blerp3: Montage des amortos et remplacement des rotules aciers Le chassis a légèrement évolué ; les flancs ne sont plus parallèles à la cabine. Un vrai bonheur ces amortos :ang3: Ca me change de mes passoires :mad3: Reste peut etre à ajuster la hauteur mais ça me parait pas mal. L'électro est prète à embarquer :zunt3:
:inkoi3: Houla, houla, houla. Ca va chauffer. Il faut que je m'occupe du mien. :brico3: :read3: :brico3: :read3: :brico3: :read3: :brico3: :read3: :brico3: :read3: Thierry
A chaque fois que tu post sur ton XR c'est pour annoncer qu'il a perdu 100g :inkoi3: Reste à s'entrainer mais je suis sur que ta machine est au top :zunt3: 2 x fxr......Du coup, il va reprendre un peu de poids :roll3: Pas grave :twisted:
Parce que les micro sw n'encaisseront pas les 35t ( à ce que j'ai lu) et en plus les fxr me donneront plus de patate Merci :wink3:
salut a toi , j'avais posé directement la question a castle pour la limite moteur car j'utilisais 1 microsidewinder/dig avec 2 moteurs 40t la reponse de bernie : "The maximum 540 brushed motor the Sidewinder Micro can run is one 57 turn motor" donc pas de souci si tu en mets 2 de sidewinder normalement
Salut mon copain :zunt3: Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Si la limte moteur d'un micro c'est 57 tours c'est donc qu'il ne peux pas encaisser plus bas. Or je suis passé en 35t. Autant les 55t d'avant ça ne m'inquiétait pas avec mes deux micro sw mais maintenant avec 2 35t :nnotd3:
nan nan c'est la limit max 57 t , donc il ne peut pas encaisser plus que 57 T sauf si c'est moi qui comprends mal et que ca marche en decroissant :mad3: :mad3: je tourne avec 2 microsidewinder et mes 40t et ca fonctionne tres bien et meme quand j'avais qu'un seul sidewinder avec le dig ca fonctionnait tres bien
Ca marche bien en décroissant yzik Un vario qui accept un moteur 55T n'acceptera pas forcément un 35T, mais il acceptera un 75T. Au moins le moteur a de tour, au plus il tourne vite, au plus il tire d'ampère (grosse simplification).
Francis roule avec des 35t et des sidewinder dans son berg, et il me semble aussi que c est un combo assez frequent au states, a confirmer :yesintel3: Edit: Francis a des micro pro :yesintel3:
merci steph tu eclaires ma lanterne, je commencais a croire que j'etais bete donc ducoup on risque de grillé le vario ou c'est juste le manque de peche ???
Je pense que selon le type de moteur, tu vas dans un premier temps manquer de pèche (pas assez d'ampère >> manque de puissance), et si ton moteur demande trop d'ampère, il va faire chauffer de plus en plus l'ESC, au risque de l'abimer. Perso, j'ai fait fonctionner mon Micro SideWinder avec le moteur HH 35T qui tire beaucoup, j'ai pas insisté, c'était juste pour essai, mais cela fonctionnait. Maintenant, je suis pas sur que cela aurait fonctionner longtemps
C'est ce que je crains aussi.....meme si mes moteurs ne valent pas forcément des HH. Mais je n'ai vraiment pas envie de les cramer :nnotd3:
Ca c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas Castle. Ils ne donnent pas, ou alors très peu, d'informations techniques sur leurs ESCs. Thierry
Salut Problème pour caser les Fxr derrière le moteur.........les liens sup gènent :grrr3: Donc on refait les liens :brico3: Maintenant ça devrait passer :zunt3:
Après les liens avants, les liens arrières :rir3: L'électro est posée et le "capot" est fait Reste les panneaux latéraux et le toit :brico3: