Salut La chasse aux grammes continue :brico3: J'ai retravaillé un peu mes jantes pour gagner un peu de poids. Avant Exit les ring axial et meme méthode que pour les roues arrières. Retaillage du disque int et perçage du disque ext. Résultat Mais je dois pouvoir faire beaucoup mieux avec une nouvelle version de jante en projet pour cette hiver. Je me suis également occupé de la petite plaque de renfort du pont arr. C'est dérisoire mais bon........toujours ça de gagné :tadaa3: Un peu de ménage dans le chassis pour virer ce qui ne servait à rien. Retaillage du skid Avant Après Avec le remplacement de quelques vis acier par des titane que j'avais, j'arrive à ça : a+
Beau boulot tout ça !!! Ca bosse... ça bosse..... Si tu veux gagner quelques grammes facilement, tu peux aussi enlever la poussière collée sur les amortisseurs.... :wink3: :mdr3:
Là je commence à m'inquiéter sérieusement. Un mois sans nouvelles !!! Tu nous caches quoi ? :blerp3: Thierry
Ya du vrai :disap3: En fait je refléchis un peu à la suite....... Le XR est dépouillé. Il va subir un petit entretien depuis le temps que je n'ai pas ouvert les ponts :confused3: Je cogite sur les jantes et le chassis...... Et il devrait y avoir un petit changement au niveau de l'électro :cht3: 52mm au skid et 67mm à la cabine.
N'ouvre pas les ponts !!! En général ça fait plus de dégât qu'autre chose ce genre d'entretien... :brico3: ---------- C'est quoi l'electro ? :hein3: :cht3: :ang3: Thierry
Ca fait quand meme un an et demi que je n'ai pas été voir ce qui se passe là-dedans :confused3: Exit les 55t et bonjour les 35t tekin avec deux fxr :cht3: Pas de quoi :wink3:
Si j'ai bonne mémoire tu étais en pignons de 15T. Tu restes comme ça ou tu repasses en 14T ou un mix des deux ? Thierry