Je garde ça pour les grandes occaz :blerp3: :blerp3: :blerp3: Hier, premier roulage avec le xr......Pas mal...... Tient mieux les dévers mais il faut que j'attache mieux la lipo qui a tendance à sortir du support :grrr3: et à pendouiller. Un petit velcro supplémentaire devrait régler le problème. cet aprèm, roulage........
Comme une barraque à frites :mad3: :zunt3: :mdr3: C'est cela meme. Et j'en suis plutot content par rapport à la précédente config. Mais test cet aprèm pour valider la config définitivement.....jusqu'à la prochaine :mad3: :mdr3:
:yes3: Beau travail Laurent. :smile3: Moi j'ai un peu honte car je n'ai rien fait et même nettoyé depuis la BIG et il a encore roulé la semaine dernière... :confused3: Thierry
:confused3: Si, j'ai quand même fait un truc. :blerp3: :blerp3: :blerp3: Suite aux discussions avec Sylvain sur les mousses/pneus j'ai inversé les trains avant/arrière. Je suis donc en gros en moyen à l'arrière et en dur à l'avant. J'ai testé la semaine dernière sur un terrain avec un grip à tout casser. J'avais fait quatre portes et j'ai donc pu tester dans les deux configurations. Le problème est que dans cette nouvelle configuration j'ai été obligé d'arrêter car j'avais trop de grip au point de bloquer les moteurs et le servo... :inkoi3: Ca m'a vraiment fait peur. :bobo3: :mdr3: On verra ça sur nos terrains habituels comme Franchard. :wink3: Thierry
juste une petite remarque... concernant la protection de servo que tu as supprimée. pour moi, t'as bien fait, elle ne servait à rien :mad3: la protection de servo qu'il faut utiliser, c'est de ce type: ça permet en cas de retournement quand on tape sur le palonnier, d'éviter de cisailler son arbre de sortie. et au prix des servos...
Carrément d'accord avec toi :wink3: Faut que je vois pour en faire une plutot dans ton style. Merci de l'idée :zunt3:
:mad3: :mad3: :mad3: J'suis trop c*n :nnotd3: J'avais pas remarqué mais t'as raison..... Mais j'aimerais bien réduire un peu l'épaisseur car je trouve que c'est abusé quand meme. Et comme je suis un peu à la chasse aux grammes en ce moment :brico3:
Salut Une petite vidéo de la sortie de dimanche dernier avec la nouvelle conf. Plutot satisfait dans l'ensemble :zunt3: [vimeo=640,400]48244604[/vimeo] a+
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Superbe !!! :wink3: Tu as fait quoi ? ----------- Ah oui, on dirait que tu as aussi rajouté de la chasse devant ? Thierry
Bien vu Thierry mais tu sais en étant tout seul, on ne se rend pas bien compte. J suis très content d'avoir enlevé du poids mais je crois que mon changement d'amortos n'y est pas pour rien non plus :wink3: Tu sais......Ce n'est qu'une vidéo :roll3:
Il a du faire plusieurs prises.... :wink3: :blerp3: :mdr3: Blague à part le résultat a l'air très concluant.