ARNAQUE ! Commande groupé avec danydan160 ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par jurassien, 1 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dreufic

dreufic Guest

Bah t'es mal tombé à la Gendarmerie, retente ta chance demain, tu tombera peut-être sur un agent moins borné.

Tu explique que tu était en contact avec ce type pour acheter des batteries, que tu l'as payé pour ça, qu'en + c'est soi-disant un professionnel ( lui montrer son site internet ) que tu n'as pas eu de facture, que c'est une activité dissimulé, que tu est mineur, que c'est un abus de faiblesse, que depuis ce jour là tu ne dort plus etc.

Chez les poulets, faut pas y aller la fleur au fusil : faut être une victime, et c'est bien le cas donc insiste, il doivent prendre ta plainte, c'est la loi.

2. jurassien

jurassien membre

Inscrit:
    31 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ne vous énerver pas pour ça, dorange disai sa pour rigoler et meme si j'ai 15 ans je suis capable d'évaluer ce que je dois prendre au sérieux.

3. quentin_h

quentin_h membre

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous,

C'est vraiment malheureux cette histoire, entre personne partageant la même passion...

Pour ce qui est de la non acceptation du dépot de plainte, tu devrais peut-etre allé dans une autre gendarmerie ou un autre commissariat de police.
    Il suffit de tomber sur une personne mal lunée ou dont la femme n'était pas trop amoureuse la veille, c'est bête à dire mais parfois ils ont pas envie de se casser la tête.

Bon courage à toi !

4. jurassien

jurassien membre

Inscrit:
    31 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je ne le prend pas mal, j'espère au moins que vous me croyez...
    et pour que vous vous fassiez une opinion faudrai déjà qu'il réponde ...

5. dorange pattoret

Inscrit:
    17 Mai 2009
    J'aime reçus:
    6
    Bin moi je ne suis pas énervé , juste bien embêté pour toi , y a quelque membre du forum ( peu actif ) qui n on pas de parole , c est pas tres grave , mais escroc ca craint !

Bien des personnes on essayé de lui parlé de ca par différents moyens, si il n avait rien a ce rprocher il ce serait expliqué non ?!

6. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est quoi ton problème d'orange ? Certes je l'ouvre pas souvent ici mais quand je le fais c'est de façon réfléchie ! Serais tu bête ? Afin de croire que je te pense être un escroc ? Et idiot au point de vouloir bouffer du pneu ? Relis moi calmement et m'accuse de rien mon ami . philippe de clamart.

7. HELL666

HELL666 membre
    Privé de P.A.

Inscrit:
    8 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Cela ne sert a rien de se remonter entre nous les gars du calme :wink3: restons zen pour aider jurassien qui en a bien besoin :smile3:

8. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    148
    +1000

9. jurassien

jurassien membre

Inscrit:
    31 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Arrêtez de vous disputé, ce poste n'ai pas la pour ça, bien au contraire, la seul personne à laquelle on reproche quelque chose c'est Danydan

10. redbull

redbull membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    5 Avril 2010
    J'aime reçus:
    13
    Les enfants....

(C'est le vieux c*n qui parle...)

On va se calmer et éviter certains propos qui sont purement et simplement des menaces de répression.
    Je rappelle que se faire justice soi-même est tout aussi répréhensible que l'acte qui à mené à se faire
    justice...
    Et parfois plus... parfois.

Je ne souhaite pas fermer ce topic car ce qui semble être arrivé à Jurassien est dégueulasse mais je souhaite
    que vous modériez vos propos.
    Je ne suis pas loin de St Chamas comme je l'ai dit mais ce n'est pas à moi, ni à quelqu'un du "13" de faire du
    "recouvrement".
    Cette histoire est une histoire privée entre Jurassien et ce type et cela doit le rester.

Le forum est la pour mettre en garde contre de tels agissements mais en aucun cas un endroit ou se prépare une
    action repressive.

Si d'aventure cela venait à continuer dans ce sens, je me verrais obligé de locker le sujet.

Merci de m'avoir lu et par pitié restez cool.

Didier
    (Red-Bull)

11. dorange pattoret

Inscrit:
    17 Mai 2009
    J'aime reçus:
    6
    Fin de discution pour moi , no problem !

12. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Super, enfin ! Un petit nettoyage serais un plus car en cas de soucis le forum peut être tenu un peu responsable au travers des propos tenus...bisous a tous

13. jurassien

jurassien membre

Inscrit:
    31 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Le probleme c'est que je ne peux pas vraiment faire grand chose, je vais retourné porté plainte en espérant qu'il la prenne ...
    Je vais essayé de téléphoné demain et si il répond il va m'entendre :rentr3:
    Si il croit pouvoir m'arnaquer parce que j'ai 15 ans il se fourre le doigt dans l'œil et meme si je récupère pas mon pognon je le pourrirais jusque au bout, sur fb ou sur les fofo, et trouver sa puérile ou non,
    je m'en f...

14. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    Zen
    Vas y avec un adulte...
    Si tu l'as au tel vas y zen, dialogue... Ce serait une chance de pouvoir lui parler!

15. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Si tu tombe sur son répondeur ne t'énerve pas et fais gaffe à tes propos. Dis lui simplement que tu désire comprendre son erreur et que tu désire être son ami, et que tu seras toujours la pour l'aider ! Sois ferme et très calme, dis lui que tu le rappellera plus tard et que tu comprends sa réaction... calme et faux cul et tu pourra récupérer ton fric, si besoin contact moi par MP, philippe

16. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    Oui d'ailleurs tu peux t'inspirer de cette chanson d'une grande artiste française ou la mettre en fond sonore du message que tu lui laisses :

17. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339

Avec une petite voix douce.. :mdr3:

18. jurassien

jurassien membre

Inscrit:
    31 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Perso les gars, je pense pas laissé de message si il répond pas pour la simple raison que je lui est envoyé plusieurs mail/courrier et aucune réponse, c'est claire qu'il ne veux pas me parlé donc je ne veux pas l'alerter, il répond = on discute, il répond = pas je rappellerai ...

19. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    :yeah3: j'adore... je savais que j'étais un peu fou mais la..... bonne nuit à toi jurassien et relis moi avant de le sonner, ton message doit être calme et doux, c'est ton pote c'est ton ami c'est à lui de voir......

20. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    Yes zen, t'as attendu 6 mois, sois patient une semaine, la situation va s'améliorer :yeah3:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page