salut à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'apairer un deuxiéme recepteur de marque quelconque avec ma gt3-c hackée. si oui, comment faut faire merci
Re: appairage tx/2eme rx dites moi au moins si la question est farfelue ou incompréhensible mais dites quelques choses reformulation: j'ai une telecommande avec son recepteur pour mon crawler est-il possible d'appairer le recepteur d'une autre marque qui est sur truck
Salut,normalement,il faut que la radio soit de meme marque que le récepteur,apres je ne connais pas cette radio! Éditu compatible,merci Hanjin-san!
Ça doit logiquement être possible (avec un récepteur compatible peu importe la marque). Je ne connais pas cette radio (enfin si mais je n'en ai jamais eu) donc je ne peux pas te le confirmer. As-tu une notice ? La faisabilité et la démarche y sont peut-être expliqués :tadaa3: Si tu n'a pas de réponses, essayes de contacter francis_63, il connait très bien cette radio :wink3:
salut désolé du retard :confused3: sur la gt3c, aucun souci, jusqu'à 18 modèles de mémoire en version hackée comme tu as tu prérègle ta radio sur le bon modèle (quoique ça n'a aucune importance, pas fail safe de mauvais récepteur comme chez spektrum par exemple) tu arrête ta radio le petit strapp qui va bien sur le rx, puis tu le pet sous tension, il clignote rouge de mémoire tu maintient le bouton bind de ta rado appuyé et tu la met en route l'état de ta led change (elle passe fixe) tu débranche le rx, tu arrête la radio, tu enlève le strapp du rx, tu remet en route et c'est tout bon :wink3: par contre pour la marque, plusieurs sont compatibles, eurgle, fly sky bien évidemment, à priori axial, hobbyking et toutes les radio pas chère 2voies du style axial et bien d'autres chinoiseries pour le 6-8 voies eurgle, turnigy et autres?? perso je roule qu'avec ça en scale :mdr3:
... et c'est super cool, car j'ai déjà 2 vehicules différents sur la même tx axial ax-3 :wink3: ... a moindre frais (5euors...) bon, d'accord, y a pas de réglages spécifiques, faut les refaire a chaque fois qu'on change de véhicule, mais sur une 2 canaux c'est pas la mort
la gt3b va arriver, y aura alors le rx axial sur la gt3b, et le rx flysky sur la tx axial reciproquement (double appairage reciproquement...) en plus du classique rx /tx axial :wink3:
c'est le petit bout de fil qui te permet de mettre ton récepteur en mode, "recherche d'émetteur" c'est grâce à lui que tu n'as pas d'interférence par contre pas la peine de sauter partout, il faut que le récepteur soit compatible, les exemple ci-dessus sont en fait la marque de radio rebadgés sous plusieurs noms (radio pas cher) impossible d'appairer une spektrum avec une sanwa etc, il faut passer par la case récepteur supplémentaire entre 40 et 60€ en moyenne. Au vu du prix des récepteurs fly-sky, moi je viens d'en commander 3, j'en ai toujours d'avance et l'autre jour j'ai passé les 2 rc de ma fille sous une GT3b, et j'ai épuisé mon stock d'avance, enfin, il me reste des 6 et 8 voies :yeah3:
ok pour le strapp et tu le branches sur quel slot ?? et si pas compatible peux tu me donner l'adresse où tu commandes tes rx flysky PS: merci pour les infos
Souvent sur le slot de la voie 3, c'est marqué "bind", le mieux est de faire une petite recherche sur google en fonction du modèle d eton récepteur Pour les récepteur, celui ci doit faire l'affaire ainsi que celui-ci également, les deux chez hobbyking Mais en france aussi comme ici. Et sinon sur ebay en tapant gt3b 3ch.
c'est cool, ça a marché merci Vidou en meme temps, j'avais peu de chance que ça ne soit pas compatible car tout ces rx sont en fait qu'un et un seul merci à tous
rx de chez rc model exactement le meme que celui de hobbyking ftx rc aussi et je l'ai bindé sur une fs gt3-c
Petit détail que j'ai oublié de dire: on met le strapp , on allume le rx , et là avec un petit poinçon on appuie sur le "reset" du rx et on attend qu'il clignote. dés qu'il clignote on allume la tx en appuyant d'abord sur la touche "bind" et là c'est tout bon le rx s'arrete de clignoté. on eteint le rx,on enleve le strapp et on eteint la tx. et voilà ya plus qu'a rouler