1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AOÛT - sortie scale crawler rocher de Roquebrune/Argens (83)

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Scaléou, 21 Juillet 2016.

1. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut, on vas bien se trouver un coin pour les shorts. Je continuerai la prospection. ;)
    par contre si tu pouvais mettre l' endroit sur Google map pour les scales car ca m' intrigue, j'ai du mal à visualiser l' endroit même si j'ai du y passer à la dernière balade..

Sinon la hell's week c'était terrible! On est monté dimanche finalement, donc on était pas loin. Un super rasso comme on en voit peu, une super ambiance, des exposants de toute l'Europe, des shows à l'américaine ;) des meules et des bagnoles toutes aussi belles les unes que les autres, des concerts, combats de béourd et j'en passe.. Au top!
    je vous posterai quelques photos ;)
    Bonne soirée!

2. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    yep pour la foret c la continuité du PR ,le chemin de randonée ;) une fois arrivés tout en haut du rocher la rando continue en foret le chemin est en terre et cailloux j ai peter le bras de servo un peu avant , donc pas trop testé mais y a quelque montées a faire quand ca cogne trop :) je dirai que c la mais pas trop sur
    Repère placé

Google Maps

cool pour la hell's week on avait pas le temps mais ca avait l air bien gros ouaip :)

3. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Salut
    Je connait un petit coin dans le Var qui va vous plaire pour les shorty de la place et généralement très peut de monde reste a savoir si avec l'alerte incendie maximum on peut y aller il faut prendre une piste sur plusieurs km et au bout un étang avec parking - Il y a même de quoi faire du scale... si ça vous intéresse dite moi
    Flo

4. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Salut flo ! Dur de trouvé du reseau dans notre campagne lointaine :passur: ca pourait etre sympa ta proposition:bravo: perso je serai dispo debut septembre pour une sortie , je rentre du centre mercredi pour partir en corse(1 semaine) (y) sinon le d90 a changer de robe, british green, et blanc creme , caro rabaissé,pneu mickey thomson en 100mm bref de quoi encore un peu l optimisé , a plus et bonne vacance pour ceux qui y son (y);)

5. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut les gars, ah les chanceux vacanciers ;) La tête dans le guidon, du boulot, donc peu de temps pour buller :honon:
    Profitez-bien !

A plus...

6. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    ... Pour le lac, le coin est top, mais c'est une "pièce en l'air", le niveau d'eau est au plus bas en ce moment et c'est là que c'est le plus intéressant, mais ils peuvent faire des lâchés d'eau en amont d'un jour à l'autre, ce qui aurait pour effet de recouvrir toute cette zone et réduire considérablement le terrain de jeu :honon:

7. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    On prendra les bouées de sauvetage :) scale versus wild..
    tu vas bien nous trouver un coin super je m' inquiète pas. ;)
    sinon flo si tu pouvais nous mettre l' endroit sur Google map stp ce serait top.
    Ça y est le blazer à reçu les bas de caisse et la passages de roues, j'ai attaqué l' intérieur vous m' en dirais des nouvelles ;)
    Super hâte de voir ta nouvelle déco bru!
    bonne soirée!

8. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Oui, je pense qu'il n'y devrait pas y avoir de souci vu l'escarpement et la zone à exploiter ;)
    Arf, je vais être à la traîne avec mon bronco tout nu et carro explosée :hihi:

Bonne bidouille

9. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Salut! Chaud pour la viré au lac :) (y) comme dit bastien en mode scale vs wild mais pas sur d etre en d90:D pas fini encore et pas trop le temps mais bon une ptite photo du chantier :hihi::)
    A plus et bonne bricole :)

bastien83 apprécie ceci.
  10. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut les gars!
    j'ai bientôt fini l' intérieur du blazer je posterai les photos un peu plus tard.
    Sinon en farfouillant sur leboncoin
    j'ai trouvé ça: Rc modelisme Sports & Hobbies Var - leboncoin.fr

c'est une personne qui s'est construit une petite piste et qui cherche des gens pour tourner. Ça à l'air super sympa et c'est à Correns pas loin de chez toi Scaléou. Si il y a des intéressés on peut tenter. ;) A plus!

11. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Salut! Mais comme elle a l air top sa piste :bravo: ca fait un peu loin pour moi mais a l occas pourquoi pas , au pire j ai un pote qui a une maison a brignole je peu demandé pour y squate un WE, samedi piste et dimanche roquebrune :hihi:(y) , hate de voir cet interieur bastien :bravo: c bientot fini spider blazer :D surcharge ponderale de burger et donuts inside:hihi: sinon j halucine sur le nombre de def en corse , je voi que de ca ici :surprised: tous plus beau et dans leur jus les un que les autres, c top pour des fans du model!. j ai pri mon chasis et caro jeep mais oublier le sac avec les accu :(:(:( impossible d en trouvé :eek: la loose total j ai la gachette qui demange , on se fait une sortie vite fait les amis? Je rentre samedi alors si dimanche y a des motivés faite signe!!:) a pluch

12. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut, les gars, désolé pour l'absence, je fait pas la tronche, mais beaucoup de boulot, car je mets en route un nouveau statut pro, bois pour l'hiver, donc ça occupe, un peu cassé aussi... Toujours pas eu le temps de farfouiller davantage dans le coin, j'espère que ça va se calmer un peu pour pouvoir tourner, surtout que j'ai un pote ici qui fait du modélisme et vient de commander (hier) un bronco, un de plus :hihi:

Super ton Def Bru, les pneus sont pas un peu surdimensionnés ?
    Hâte de voir l'intérieur Seb...

Je vous tiens au jus...

13. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Salut!

Aurai t'il des gens intéressé par une sortie scale sur le rocher de Roquebrune ces prochains week-end?! :humhum:;)

bastien83 apprécie ceci.
  14. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut! moi ca me dit bien! Il faut voir avec le reste de l'équipe (y)

ONOFF apprécie ceci.
  15. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Yo les amis , je vais être dans le Var ce weekend ensuite je ne serai dispo qu'à partir du weekend du 18/06 et j espère avoir reçu le trx4

bastien83 apprécie ceci.
  16. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    ce week-end ça va être chaud pour moi mais le week end du 4 et du 18juin ça me va.
    le week end du 28 mai j'ai un stand au salon moto à Fréjus et celui du 10 juin je m'occupe de la manifestation ffmc à Toulon.. Au fait bruno tu as reçu mon texto la fois dernière?

17. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Du Juin moi je suis au Grand Camion.

18. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Domage pour ce weekend mais on aura d autre ocaz. Ça me dirai bien le 18/11 ça donne du temps pour essayer de motiver les troupes sur facebook , sinon non j ai pas reçu ton texto ou il est dans mon ancien tel, renvoie un texto que je récupère ton numéro:) j ai pas bien compris le poste onoff :) tu va au Castellet pour le GP camion? Le 3et4/11

19. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Salut je suis partant pour une sortie sur le rocher de Roquebrune le dimanche 11 juin pour faire un peu de repérage en vu d'un grosse sortie début octobre qui serai partant pour allez vider quelque accus?! ;)

20. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Yes le we du 10 11 on fête no 15ans de vie commune avec ma femme famille etc mais le 18 peu être fun après rien ne empêche de faire un sortie le 11 mais comme dit plus haut bastien et moi pas dispo:)

Partager cette page