J ai bien regarde mais le soucis c est qu ils y en a de toute les sorte de toutes les forme et pour toute les utilisation . Moi pour mon cas je ne roule casiment que sur des cailloux ( gros et pointu ) et tres rarement sur des terrain naturel ( type foret ) ... si sa peut vous aider sur le choix du chassis !
Salut Bad Rax : Tu es mon nouveau héros depuis que tC94 m'a fait découvrir ce topic... :ang3: --> Je découvre les joies du pont rigide et je dois avouer que ce topic m'ouvre de nouveaux horizons... Je comprends pourquoi tu fais d'aussi bon résultat avec ton shafty et je t'en félicite !!! riest: Mais j'ai une question qui me brule la langue : J'ai bien compris la méthodo en ce qui concerne les épures des liens du train AR, je suis curieux sur ce qu'il advient des liens AV... :read3: Y'a t'il une méthodo du même genre à suivre pour trouver leur meilleur emplacement ? As tu une idée sur le sujet ? En te remerciant... :zunt3:
Bonjour, Pour l'avant, j'ai pas pu mettre en évidence l’influence des réglages de l'anti-plongé (surement à cause du fait que cela concerne principalement le comportement du véhicule au freinage :mrgreen: ). Bref, les réglages ont surement une importance, mais j'ai pas d'avis particulier @+