Ma ptite contribution à vos engins de grimpette... Un Wraith RTR à la base Specs: -liens alu -barre de direction alu -amortos alu à volume constant -carters de ponts ARB -servo power hd -Radio Graupner MX12 -inter' et sièges sablés puis repeints en noir satiné -carro en tôle d'aluminium (qui c'est cabossée au fur et à mesure)
:yeah3: pour un peu on entendrai rugir le bigblock :yeah3: simple,sobre ,et déja cabossé; j'adore :yes3:
Il est au top :mdr3: j'y verrais bien une calandre de jeep et un pare choc qui va avec apart ça :rir3:
Très bonne idée j'en ai pris compte. Je viens de dinir Le kit déco perso , il est chez l'imprimeur. Et j'ai refait une calandre de jeep à coller sur la carro d'origine. Je vais voir pour une paire de jantes et pneus 2,2'' pour lui donner une petite gueule sympa.
question... vous les prenez ou vos déco de Wraith ? parce que ça doit faire aussi partie de ma commande me dis-je ^^
Excusez le retard :wink3: Merci pour les coms. Le kit déco je l'ai dessiné sur un programme info et je l'ai fait imprimé comme un sticker chez un imprimer à deux pas de chez moi.C'est pas donné mais au moins c'est unique.
Sympa ton poison, j'ai une petite question ? T'as pas eu, de soucis avec protége arb ?. J'en n'ai commandé 2 le sigle est inversé ?, il faut que je renvoie je suis dégoûté , le vendeur m'a dit que j'avais une série avec les ponts inversés et la je vois le tien , si je compares mes arb sont identique au tien, mes ponts sont inversé , donc redégouté :mad3: et là je mène l'enquête , en tout cas sympa ton poison dub @+
Nonnon ne les renvoi surtout pas ils sont tous comme ça! Il faut inverser le pignon central du pont c'est normal...
Voici le lien qui écarte les doutes, j'étais prêt à les rendre aussi: http://www.rccrawler.com/forum/axial-wraith/348416-rckcrwlrs-wraith-stage-build.html