Annonce supprimé et alerte???????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par madbears, 1 Mai 2018.

1. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Salut, j'ai posté une annonce, et apparemment cela n'allais pas

ALERTE RECU:
    Votre discussion Vaterra Ascender Bronco version KIT neuf avec accessoires a été supprimée. Raison: Il manque des éléments pour être conforme au règlement. Des photos des éléments cités seraient les bienvenues et la carro sur la photo ne correspond pas à celle mentionnée dans la description.

c'est quoi les éléments qu'il manquait???? le prix y est, le descriptif, plutôt long y est aussi et la photo

• Une ou plusieurs photos récentes et détaillées de ce que vous vendez (hormis pour les posts de recherche)
    • > aucune photo "commerciale", seulement des photos de l'objet, faites par vos soins.
    • Une liste claire et complète de ce que vous vendez ou cherchez.
    • Le prix lisible en précisant si les frais de port sont inclus ou non ainsi que le(s) mode(s) de paiement accepté(s)

et la carro c'est un bronco, je vois pas en quoi cela diffère de l'annonce.....

Qu'est ce que c'est ce truc.???????? c'est un robot qui a pété une durite qui vérifie les annonces?????

Seb

2. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 483
    Salut, c'est moi qui ai supprimé ton annonce.

Comme l'indique le règlement des P.A., chaque annonce qui ne respecte pas dans son intégralité le règlement établi, est supprimée sans avertissement.

Nous avons jusqu'à l’instauration de ce point, passé beaucoup de temps à rappeler les membres à l'ordre pour les annonces non conformes, et nous étions malgré cela toujours confrontés à des annonces ne respectant pas les règles.

Désormais nous supprimons (en indiquant tout de même la raison de la suppression).

Le règlement est présent dans chaque section des P.A, facile d'accès en cas de doute et suffisamment clair, plus d'excuses.

Sur ton annonce, il manquait le mode de paiement, il n'y avait qu'une seule photo des pièces groupées (trop léger par rapport à la liste), il manquait également des photos des éléments qui tu pouvait rajouter dans la vente et la carrosserie présente sur la photo n'est pas celle de la description (un Chevy K5 pour un Bronco annoncé).

Merci pour ta compréhension.

truespace apprécie ceci.
  3. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Salut,

Sorry......

Bien compliquée pour une simple annonce, c'est pire que sur le bon coin.

Je vais pas polemiquer, je vais simplement laisser tomber les annonces sur le fofo sa sera plus simple.

Merci pour votre boulot les modos

Seb

4. hanjin-san

hanjin-san membre

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 483
    Rien de compliqué, comme dit plus haut, les règles sont simples et faciles d'accès.

Nous voulions quelque chose de cadré dans le but de clarifier les annonces, dans l’intérêt de tous.

C'est dommage de le prendre comme ça mais bon, tu fais comme tu veux, le principal c'est que tu arrives à vendre ton matos (y)

5. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Seb

#5 madbears, 1 Mai 2018
    Dernière édition: 1 Mai 2018
  6. hanjin-san

hanjin-san membre

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 483
    Pourquoi perdre du temps à aller chercher sur le net à quoi ressemble la pièce en vente ou à le demander au vendeur ? Si la photo est postée dans l'annonce, le potentiel acheteur voit tout de suite ce qu'il compte acheter et dans quel état c'est...

Je sais pas moi, ça me parait logique et normal d'avoir des photos en direct de ce que l'on achète.
    Sans aller dans les extrêmes et poster 10 images de la même pièce sous 10 angles différents mais il y a un minimum !

clement, tchoupy57 et maduff aiment ça.

Partager cette page