Hello tout le monde, je viens d'acheter un chassis sur un site célèbre chinois et les amortos sont vraiment merdiques, un bon plan pour des bons amortos pas chers, merci d'avance
par contre niveau servo pense au DS 3235 , surtout avec des roues en 2.2 !!! sinon pour tes amortos , pas cher risque de rimer avec pas terrible ... je dis ça ... je dis rien !!!
Si ils sont toujours dispo : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1968620181.htm?ac=206978287 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1944124687.htm?ac=206978287
Le meilleur rapport prix/efficacité que j'ai pu tester (tellement bien qu'à chaque fois j'y reviens) : Ax10 1st gen sans huile et full drop avec 1, 5 ressort de Bic 4couleurs. Acheté d'occase 10€ il y a des années, c'est juste parfait pour moi niveau comportement. Pas de fuite . Rendu super réaliste. Bon, l'exemple est extrême, mais tout ça pour dire que ça peut varier en fonction des besoins de chacun...
Re ... perso je vais faire exprès d'oublier que tu as écris " recherche pas cher " et je préfère penser " recherche pas de la daude " avec les Gmade team Zero : shocks gmade team zero en vente - | eBay à savoir qu'ils existent en 94MM et 104MM tu as 3 choix de pistons avec un nombre de trous différents et grâce à leur molette tu pourras régler la hauteur de ton châssis selon où tu vas rouler , c'est simple , ses amortos , depuis que je les ai essayé , j'en ai monté sur mon SCX10 V1 : sur mon TRX-4 : et sur mon ULTRA4 / wraith : après ... à toi de faire le bon choix , il y en a tellement de modèle en vente , moi perso , j'en ai testé pas mal , avant de jeter mon dévolu sur ceux là !!! @++
merci, j'ai ceux la sur mon axial sur tes conseils d'ailleurs et j'en suis tres satisfait, je voulais juste economiser quelques euros, pour le moment je vais mettre ceux de mon axial d'origine et j'en prendrais des bons plus tard
Et pourtant ce sont de super amortos, les miens sont d'origine sur mon TRX4 depuis 3-4 ans et ils n'ont pas bougés, une onctuosité parfaite pour un fonctionnement tout en souplesse... Je les ai démontés il y a 6 mois, l'huile avait un peu noirci, mais était toujours bien présente... J'avais acheté un jeu d'avance sur LBC (neuf d'occase) mais du coup je les ai jamais monté.
Personne ne dit qu'ils ne sont pas bien ? Toujours cette obsession. Juste qu'entre des traxxas d'occas a 40€ sans frais de port et des Gmade neuf à 46€ frais de port inclus. Il n’y a pas de comparaison possible et je suis d'accord avec lui.
Je vais développer l'idée dans le sens "pas cher"... Un lien ou une photo de ton châssis "bridé"? Car malheureusement, il y a des chances que les amortisseurs ne soient pas le truc dans lequel investir en priorité ... Je reste dans l'idée d'amortisseurs de 1ère monte axial, on en trouve ici dans les PA
Gni...? Quelle obsession ? J'ai pas dit que quelqu'un avait dit qu'ils étaient pas bien... Je dis juste qu'ils ne faut pas les écarter sous prétexte qu'ils sont au même prix que des Gmade neufs... Je donne juste 2 liens sur LBC, on doit pouvoir en trouver d'autres... Par exemple ceux que j'ai en double et qui sont totalement neufs, je serais prêt à les lâcher pour 40€ FdP inclus... Et au fait, 46€ c'est avec la TVA ou pas ? Parce que sans TVA tu as ça aussi : TRX-4 Defender-chocs (Avant Arrière Amortisseurs & Springs GTS Traxxas 82056-4 | eBay Vendeur testé et approuvé sans TVA... Mais bon je voudrais pas inciter à voler l'état Français ou à participer à la fermeture de petits mags...
Exactement, peut être aussi tenter un démontage des amortos pour voir si y a pas moyen de les améliorer, un amortisseur ça reste juste une tige qui coulisse dans un tube avec un ressort...