Salut a tous Cherchant à améliorer le débattement de mon wraith quelles amortisseur me conseillez vous ? est ce efficace de monter des 105 mm ? vu la longueur de l'origine j'hésite entre des HR 120mm , Racing shocks king 110 mm , Piggyback shocks 105mm Petite question supplémentaire , je souhaite remplacer le palonnier plastique d'origine par un en alu mais comment savoir le nombre de dents ? Merci
salut peux pas frand chose pour ton wraith( je n'en ai pas) :wink3: par contre : là viewtopic.php?f=20&t=4797 tu devrais trouver :wink3:
Salut, Si tu as le servo stock c'est 25T pour le palonnier. Augmenter la longueur des amortisseur va réhausser le centre de graviter et tu vas y perdre en capacité de franchissement. Si tu veux des amortisseurs un peu plus performant que les stock et avec un bon look vas pour les gmade en 103mm.
salut, moi je roule avec les HR120 en franchissement pas mal et croisement le top. Il faut changé les encrages des amortos pour qu'il puisse être moins haut. En dévers moins efficace. Le tous est de te faire plaisir et trouvé un bon compromis. :mdr3: