Bonjour Pour un projet camion 6x6 vous pensez quoi de l'amewi 6wd ? Bien sûr pour le prix (250€ rtr avec lipo !) on s'attend pas à un miracle, mais c'est quand même un peu fiable ? a part les roues/pneus et le servo de direction d'autres choses à changer ? Merci pour vos retours
ça ressemble étrangement au HG P601 qui casse pas franchement des briques, même pour 250€. J'en connais quelques un qui l'on acheté dans le même but que toi et qui ont changé tellement de pièces dessus pour le solidifier/fiabiliser que ça leurs à couter plus que 250€ au final ! Attends un peu que l'axial 6x6 sorte en vente et là, t'auras du bon dès le départ...
hello c'est celui du LBC !!??? c'est moi qui lui ai dit comment il s'appelait propose lui en 200€ max FDPI ...
Salut, Si c'est comme sur le HG P601, Chassis, servo, moteur jantes/pneus et amortisseurs à changé + un kit roulement. ( c'est ce que j'ai fait sur le mien ) Il n'y en a pas pour des sommes astronomiques non plus en fouinant bien sûr le net. Après c'est pas mal
Merci C'est pas pour moi et c'est plus pour le plaisir de faire une réplique que pour faire du franchissement ! Il devrait pas rouler beaucoup... jantes et pneus déjà prévus pour des style pl et amortos à voir suivant le poids de la carro bien vu pour le kit roulements, j'y avais pas pensé @ mugen non c'est en neuf sur la bay rtr avec lipo pour 249 donc pas un gros budjet ! c'est l'annonce de Vincent avec un barage ?
Amewi et hg, c'est exactement les mêmes. J'ai commandé un hg et je l'ai reçu en amewi. Pour ma part, commandé sur banggood en rtr pour 150€. J'ai changé l'électro, rajouté un servo pour la boite, des longerons métal en lieu des plastiques, des nouvelles roues. Je m'en sors pour 300€.