Salut , j ai un collegue qui a un R1 ,pneus d origine et qui galerait dans les cotes bien pentues; sur le rocher , en crawler donc : on a essaye en inversant les roues: V vers l avant , et c est beaucoup mieux ! il passe ou il patinait dans la smoule avant! :yes3: Comme quoi , il suffit parfois de peu de choses . A + et bon crawling . :zunt3: GG
les pneus sont certes mieux a l'envers, je les utilisais aussi comme ça, mais ils sont quand même calamiteux comparer a des vrais fait pour le crawler... dit lui d'essayer il verras vite la différence !
D accord avec toi , mais quand tu commences , que tu viens d investir dans la bebete , tu n as pas forcement les moyens de remettre une 40 ene de roros , des le debut! :wink3: c est donc une facon d ameliorer les perfs , gratos , en attendant ...les fonds ! et un petit +, j en ai achete moi aussi une paire , c est vrai que pas cher les Gmad ; faire des incisions a la dremelle , ou autre , dans les gros crampons cotes et dessus , on gagne encore un peu de grip, j ai aussi inverse mes mousses des Chisels , trop souples, et mis dans les Gmad , et vice versa...et il y a encore du mieux : les Gmad sont trop durs d origine, ainsi que leurs mousses . Voila , si ca peu aide les collègues qui débutent , c est tant mieux . Bon dimanche . :zunt3: GG
salut perso j'ai même pousser jusqu’à virer carement les mousses des pneus et franchement c'est méconnaissable,bon sur y'a encore mieux en prenant d'autre gomme mais moi aussi je vais déjà commencer comme ça
Salut Ciol ; virer les mousses ...ben la tu fais fort :roll: l ecrasement des flancs dans les virages seres , devers etc ...doit etre penalisant pour la stabilitee :confused3: non ? c est vrai qu ils sont durs ces pneus : en entaillant bien les crampons + mousses souples , je crois qu on peu arriver a un bon compromis . A + GG
je commence et je fait pas mal de sur place et ça aide lors des appuis,ils sont pas mal je trouve ,ils s'écrasent mais franchement je trouve pas trop encore, de plus j'ai bien serrer les vis et l'effet ballon est concervé,enfin moi j'aime bien maintenant a voir sur le long termes,c'est a dire quand j'aurais progressé et là y'a du taff,je suis avant tout sur le touring donc le manque de diff etc me fait drole mais ça va venir,j'aime bien ce petit gmade