Bonjour Messieurs Maduff Mugen et Hanjin ! Impeccable ce petit switch ! exactement ce que je cherchait pour le meme module bleu cité plus haut ! Ce dernier me permettant d'allumer les 32 leds de mon p601 ! Cool!
do Cela va finir en Giveways sur mes prochaines ventes.......en plus j'avais tapé trop vite et j'en ai 4 .............
MT4 il me reste un port sur le récepteur, j'en ai assez sinon il faudra que je trouve un récepteur par chers avec plus de voies
Ok je pense passer en MP ce soir si tu veux te débarrasser d'au moins 1 ? Je penses que ça fera l'affaire pour mon P601 . Je doit juste trouver la notice!
Voici une video très bien faite qui explique comment faire le cablage : L'avantage du switch Turnigy par rapport au DrMad (que j'utilise également d'ailleurs), c'est qu'il peut prendre du 3S
Matériel reçu et fonctionnant parfaitement ! Merci Msieur Maduff pour la réactivité ! voici un petit schéma de câblage : En suivant ce schéma ça fonctionne très bien ! (testé sur 2 modules) Avec les deux câbles positif sortant du module il est très très facile d'inverser les + lampes / batterie (dans ce cas ça fonctionne pas du tout!) Très bonnes fêtes à tous