Bonjour, Mon fils et moi même venons d'acquérir deux SCX10 DINGO. D'origine je ne trouve pas l'accélération des bebettes progressive, c'est trop vif, je voudrais une mise en mouvement des véhicules beaucoup plus lente sans à coup pour faire plus réaliste en franchissement(doucement mais surement). Que me conseilleriez-vous? Changer le moteur qui est d'origine 27T par quoi? Changer le variateur d'origine par lequel? J'ai vu celui-ci en parcourant le site viewtopic.php?f=20&t=4459 ,le Robitronic SpeedStar2 crawler. Voilà pour le moment. Si de plus vous avez du matériel à me conseiller avec un rapport qualité prix raisonnable ce serait top car il faut que j'investisse pour deux véhicules. Merci de votre aide et bravo pour le site super bien fait. riest: Fab et Yoh
salut pour avoir des vrai mangeur de rocher , il vous faut un combo variateur rooster crawler avec son moteur novak 55t et la c'est le top du top :yes3: frein moteur impressionant ainsi que la sensibilité progressivité et le couple seront d'une bien meilleur qualité et avec un moteur 55t vous verrez votre temps de jeu s'allonger car ca fatigue beaucoup moins les accus du fait que le moteur soit plus lent voila en espérant vous aidez bonne soirée et bonne année :wink3:
bonsoir en tant que membre tu as 10% chez trp au moment de payer tu laisse en commetaire ton pseudo rccf et tu leurs dis que tu fais partis des membres du fofo il te remboursserons ensuite. le robitronic est tres bien. ensuite deux moteurs 55tours chez liquid rc (port a 1$ dans le monde entier) ensuite c'est du bonheur. je roule avec ca et des pignons de 14dents. parcours le forum dans la section scale 1.9 sur base scx10/ax10 tu verras plusieurs realisations sympas. tu as aussi le ssccxx10 by akira :wink3: un dingo a la base. viewtopic.php?f=26&t=2753 et un autre scx10 viewtopic.php?f=26&t=4317&p=75140&hilit=by+akira#p75140 a+
tout comme akira et de plus avec un moteur 55 t tu peux reste avec le pignon moteur de 20 dents cela permet de rouler lentement et d'avoir le petit coup de peche si necessaire liquidrc dispose de beaucoup de chose mais sont site est bizarre donc avant de commander regarde toutes les ref fabriquant que tu desire acheter ces meme ref rentre les dans longlet search du site il te les trouve et surtout ces frais de port moins de 1$ pour tout et dans le world et sans jamais de douane a ce jour pour le vario cela depends de tes moyens fois 2 bien sur le speedstar2 crawler est tout a fait adapté a la discipline sinon un rooster mais le prix double a l'unité :mad3: ensuite les servo pour la direction prends des towerpro 996 (ou 995 ce sont les meme) ils devellope 14 kilo de couple et on les trouve sur l'abeille a vraiment pas cher