Pour les panneaux, oui. Par contre pour le limiteur / régulateur, tout le monde n'a pas la chance (ou la possibilité...) d'avoir ça sur son véhicule...
plus un tout est bien et en plus il y en a pour tout le monde ! pensez a votre devoir civique et le blanc n'apporte rien a notre avenir !
tu peux le mettre si tu veux, https://www.summitracing.com/int/search/part-type/cruise-control-kits tu le dit pas a ton assurance
Si c'est un produit recyclé par apple et que apple fait le suivi ok sinon laisse tomber . Trop de boites pourries sur le marché. Achette du neuf cela ne va pas te ruiner et tel moi
Waze aussi avertis des "zone de danger" car l'avertissement des radars est devenu interdit en France. Donc waze remplace gratuitement coyote. Waze indique toujours les radar fixe a l'étranger (du moins je l'ai vu en Allemagne) Waze indique en visuel et sonore si on dépasse la vitesse autoriser:
le garmin est un GPS aussi, et on peux afficher ça oui, a priori d'aprés les avis il est equivalent à coyote je vais un peu me faire une idée sur les tailles des tablettes ce matin aprés je pense que je vais m'orianter vers le icoyote à 50€/ans, pour avoir l'affichage du cadran assez gros pour mes yeux plus un forfait à 2€ cdiscount ou 1,90€ syma (200mo) avec une consommation de 25mo /h ça donnerai 8h par mois ce qui devrai suffire
Salut Waze et toi top étant sur la route toute la journée (chauffeur) il est en permanence allumer comme GPS il m'a évité quelque prune