1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

aide choix rc pour "trial"

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MECA6, 12 Novembre 2016.

1. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 841
    C'est pour ça que je demandais l'age, ton idee m'a traversé l'esprit vu le prix :confused:

2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 321
    oui / non > because un NIKKO " pété " reste ... " pété " !!! :shut:

3. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680
    Son gamin a 6 ans

Ben qu'il prenne une newbright

4. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 486
    C'est le problème. A voir si le budget d'ici le mois de mai peut être revu à la hausse, ce qui lui permettrais de partir sur du neuf de meilleure qualité ou de l'occaz encore un cran au dessus.

5. moab

moab Guest

l' esc est reglable avec lipo cute !

6. moab

moab Guest

sinon pour vraimant beaucoup moins il a ça ! ideal pour un enfant .....j'ai commencé par cette marque il y a tres longtemps ...
    image.jpeg

du Nikko!

7. MECA6

MECA6 membre

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour les conseils, Nikko ou autre je ne veux pas même si le petit n'aura que 7ans .un bon jouet c'est mini 70 80 euro j'prefere mettre le double et avoir quelque chose de sérieux quitte à être derrière lui pour qu'il en prenne soin et puis pourquoi pas en profiter aussi pendant que le petit est à l'école:humhum:. Ce sera je pense soit le modèle proposé plus haut soit un tamiya cc01 qui il est vrai me plaît pas mal .Me reste plus qu'à vendre mon châssis histoire de récupérer quelques billes.

#27 MECA6, 14 Novembre 2016
    Dernière édition: 14 Novembre 2016
  8. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 841
    Si tu peux mettre un petit peu plus, tu as aussi le HG-P405, le modèle avec une Jeep beaucoup plus détaillée en ABS avec interieur ;)

Pierto apprécie ceci.
  9. MECA6

MECA6 membre

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    C'est sympa aussi .niveau solidité c'est mieux qu'un tamiya cc 01?

10. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 841
    Les propriétaires d'HG pourront mieux te repondre que moi mais j'en croise régulièrement en rando (le dernier hier) et pour le prix c'est pas mal en franchissement...
    Apres si tu y prends gout (et ça sera surement le cas), tu iras naturellement vers l'optionnite qui nous touche tous :confused:
    Si tu es limité en budget, peut etre vaut il mieux partir sur un P402, certes moins joli que le P405 mais qui te permettrait d' acheter de vrais pneus et de bonnes suspensions pour pas cher.

11. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 436
    j'ai eu un hg je pence quil est bien mais pas assez fiable sortie de boite .

il vaut mieux prendre du tamiya il sera plus simple d'utilisation et plus fiable meme si la direction n'est pas top pour un petit c'est le mieux .

je vais en prendre un a mon neveux (5 ans ) avec un carro lexan au moins il peut s'amuser tranquille sans peur de le voir tout casser . lol
    une 100ene d'euros sur le bon coin en bon etat

12. luc99

luc99 membre

Inscrit:
    16 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    538
    j'ai été un possesseur du hg p601 (la version 6 roues motrices du hg p 402)
    j'en ai été content un moment puis je suis passé à gmade car j'ai eu un problème sur le pont arrière du hg p601 et pourtant la voiture était d'origine.
    mon frère qui a eu un hg p402 a eu le même problème avec le sien donc maintenant j'évite le low cost et je prends de la marque connu.

pour le cc01, j'en possède un mais ses capacité en franchissement sont très limité il est largement suffisant pour des randonnée mais plus c'est compliquer...

Partager cette page