Adieu cliff , bienvenue mrc

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par cyprinhunter, 4 Avril 2010.

  1. david511

    david511 membre

    Inscrit:
    27 Mars 2011
    Messages:
    3 013
    J'aime reçus:
    148
    salut jéjé
    content de te revoir pour ma part mon mrc a pas bouger de l'etagere :elamar3: et puis au nordic ont a pas pu rouler en 1.9 car yzik avait oublier de mettre ça valise dans la soute :rir3: mais pour la big ont a un mini qui arrive par bateau :zunt3:
     
  2. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    Je viens de voir ça sur le fofo US,vous allez recevoir le mini Dravpnir, celui qui a gagné les nordic . Il en parle a plusieurs reprises dans son post et il attend beaucoup de vous et il va pas etre déçu de bon pilote avec une machine de fou ça va envoyer ...
     
  3. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    Deux vidéos de mon mini aux worlds filmées par magoo (merci ma poule) , le niveau des pilotes était haut. Un vrai plaisir pour les yeux de voir des top pilotes rouler . J ai pu regarder évoluer sur zone le pilote qui me faisait rêver quand j ai commencer le mini Del Monte (jake Wright ancien pilote officiel losi ), il roule avec un mini avec un chassis pro affûté mais pas temps chimistré que ça . Il est calme comme un maitre zen , précis dans ces trajectoires comme un horloger suisse ce qui lui a fait défaut a plusieurs reprises c est le grip (et oui certain secteurs manquaient un peu de grip et en plus il avait plu ) il roule en pneu losi origine.
    Course 2 et 3 , je n ai pas monte de video sur ma course 1 c est la zone ou je me suis déchiré :(





    Video de david511 notre champion du monde

     
    OLI972 et truespace aiment ça.
  4. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    Voici la seule modif pour mon mini pour le moment , j ai lissé les flancs des pneus avant pour modifier leur forme et pour gagner en précision.
    [​IMG]
    la photo est pas top mais en regardant de près , le pneu lissé s est celui de gauche il est moin large que l autre

    [​IMG]

    Pour le moment je n ai pas changer les mousses mais le lissage a beaucoup assoupli les pneus donc je pense qu il faudra le faire mais j attend d avoir roule pour y toucher.
     
  5. david511

    david511 membre

    Inscrit:
    27 Mars 2011
    Messages:
    3 013
    J'aime reçus:
    148
    bien mieux comme ça les pneus
    merci pour la video (y)
     
    cyprinhunter apprécie ceci.
  6. david511

    david511 membre

    Inscrit:
    27 Mars 2011
    Messages:
    3 013
    J'aime reçus:
    148
    Alors gege tu la sort cette photo de la 3eme place à la big :bravo:
     
    cyprinhunter apprécie ceci.
  7. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    je l avais mis sur fb je la poste ici aussi.

    [​IMG]

    Je suis content d avoir réussit a remonter sur une 3 eme marche du podium derrière lizard et david avec une vieille config , bon ok ça s est joué de peu oliv est juste a deux points derrière . Je vais revoir deux petits points pour essayer de ne pas trop me laisser distancer par les copains. Mais comme toujours le travail a faire est plus au niveau de mes doigts que sur la config pour etre plus régulier, mais ça c est une autre histoire.....
     
    #87 cyprinhunter, 2 Août 2017
    Dernière édition: 2 Août 2017
    Alex07, truespace et david511 aiment ça.

Partager cette page