Adieu cliff , bienvenue mrc

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par cyprinhunter, 4 Avril 2010.

  1. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    allez je t aide fixe toi sur la video !
     
  2. Albatros333

    Albatros333 membre

    Inscrit:
    12 Avril 2012
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    0
    salut,

    j'ai essayé différentes façon de retourner mon servo, sans jamais trouver la bonne solution, peux tu me dire quelles sont les pièces nécessaires et où les acheter?

    tu trouves que ton servo a la même puissance en travaillant de cette façon?

    merci.

    superbe ta petite.
     
  3. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    salut , pour commencer mon servo est un low profile , du coup il est un plus court que les classiques, au niveau puissance j ai rien perdu d un autre cote j ai de la marge avec le savox . Pour les pieces tu as du Rc bros pour les knuckles et la barre direction (legerement retravaille pour la placer dans cette position ) et un petit bout de tige filetée pour faire la tige de renvoie , le plus complique c est de reussir a tout faire rentrer , j ai du m y reprendre plus d une fois .J avais essaye de faire la barre de direction en tige filetée , mais comme j etais oblige de faire plusieurs courbures , elle ne tenait pas le choc.
     
  4. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    Petit bilan de ma petite sortie d hier , j ai retravaille ma répartition des masses pour gagner un peu plus sur les devers et en equilibre , c est plutot positif , prochain objectif c est modifier la direction pour donner plus d angle aux roues , mais ça risque de pas etre simple a cause du Bta ... Le moteur brood chauffe toujours mais pour le moment rien de grave .

     
  5. BEN10

    BEN10 membre

    Inscrit:
    2 Avril 2011
    Messages:
    264
    J'aime reçus:
    0
    A l'aise, sans forcer ! tout en douceur :priest:

    Y a un p'tit mur vers 1'20 qu'a l'air bien raidos, mais pose pas de pb à ta petite.

    Les vanquish sont mortelles, je fais suite à la question de nerik77, si ces jantes sont en hexa 12, saurais tu stp comment s'appelle la monte ronde avec une barre au milieu (celle du mini pro), et si il existe un adapteur ?
     
  6. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    merci , je suis plutot adepte de la conduite douce (en général ..) c est plus précis , mais du coup je risque d avoir du mal avec le nouveau reglement en omp avec le chrono :grain3: .Par contre je ne comprend pas de quelle piece tu parles , si tu as une photo avec la piece entouré avec diablo on devrait pouvoir t aider , mais la je seche ....
    j avais oublie de te confirmer c est bien du 12 mm.
     
  7. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    faute de pouvoir bricoler sur mon sportsman , j ai modifier un peu ma direction du mini

    Avant:
    [​IMG]

    Apres:
    [​IMG]
     
  8. EL DI@BLO

    EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

    Inscrit:
    12 Mars 2009
    Messages:
    899
    J'aime reçus:
    9
    ANGLE DE FURIEUXXXXXXXXXXXXXXXXX :yes3: :yeah3:
     
  9. BEN10

    BEN10 membre

    Inscrit:
    2 Avril 2011
    Messages:
    264
    J'aime reçus:
    0
    J'espère qu'au moins y a une note de style aussi, si ils rajoutent le chrono, parce que patiner, y connait pas, le tien !
     
  10. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    je suis passé en 62 dents pour la couronne et 10 au pignon moteur , mais le brood chauffe toujours , moins qu avant , c est mieux gérable mais j aime pas bien , j ai des remords a enchaine les packs comme je le fesais avant , de peur de cramer le moteur . Par contre au niveau couple a bas régime , je trouve le moteur plus souple dans cette config.
     
  11. Albatros333

    Albatros333 membre

    Inscrit:
    12 Avril 2012
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    0
    salut,

    comment tu ai fait a monter un 10t, tu as modifié la support moteur en allongeant le trous de régulations :yeah3: ?

    tu as pris quoi comme 62t, pourrais tu me donner la référence s'il te plait? :jecpa3:
    " j'ai acheté "aluminium 62t spur gear MRC862H" et aujourd’hui je l'ai monté avec le pignon de 12 , après 3 minutes chrono la couronne était hs, mais le pignon nickel, je pense un mauvaise qualité de matériel. :grrr3:
     
  12. EL DI@BLO

    EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

    Inscrit:
    12 Mars 2009
    Messages:
    899
    J'aime reçus:
    9
    Tiens la couronne de 62t c'est elle , je l'ai moi aussi sur mon mrc est aucun souci , je suis un 10x62
    http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=46030

    Et pour le pignon de 10t : http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=34471
     
  13. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    j ai eu aucune modif a faire au niveau de la couronne j ai juste monte le pignon a l envers , par contre on a pas le meme moteur je suis en brushed .
     
  14. BEN10

    BEN10 membre

    Inscrit:
    2 Avril 2011
    Messages:
    264
    J'aime reçus:
    0
    Lut'
    Pour la couronne, mé pas trompé, mais j'ai commandé des pinions de mini T, ça le fera pas sur le insane ?
     
  15. EL DI@BLO

    EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

    Inscrit:
    12 Mars 2009
    Messages:
    899
    J'aime reçus:
    9
    si si t'inquiète ,on à aussi ceux de mini T
     
  16. BEN10

    BEN10 membre

    Inscrit:
    2 Avril 2011
    Messages:
    264
    J'aime reçus:
    0
    Cool, merci.
     
  17. EL DI@BLO

    EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

    Inscrit:
    12 Mars 2009
    Messages:
    899
    J'aime reçus:
    9
    Tiens pour pas louper RC One un petit rappel

    [​IMG]
     
  18. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    hi hi il fait plus joli qu en vrai ...
     
  19. yzik

    yzik membre

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    850
    J'aime reçus:
    1
    bravo a toi GéGé pour ta 3ieme place , t'as super bien rouler avec ton mini tu nous a regalé
     
  20. EL DI@BLO

    EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

    Inscrit:
    12 Mars 2009
    Messages:
    899
    J'aime reçus:
    9
    Bravo mon pote pour ta 3éme place , je viens de l'apprendre en lisant Yzik :wink3: ben on à fait la meme performance car pareil pour ma course de ce week end je fini 3éme aussi :lol:
     

Partager cette page