1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Adaptation de maquette

Discussion dans 'Losi Micro Rock Crawler' créé par Antarion, 7 Septembre 2010.

1. Antarion

Antarion membre

Inscrit:
    19 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je compte adapter une carro de maquette au 1/25ème sur le Micro crawler. J'ai donc choisi ce qui me convenait sur un site (ehobbies) mais lorsque que je fais faire le calcule pour acheter depuis les USA donc, cela me coûte presque 30€ de frais de port. Plus cher que la maquette, ça passe mal. :mad3:

C'est normal ou pas ?

2. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    et oui les frais de port sont bien souvent plus important que le prix de l'article que l'on desire acheter au STATE et il faut aussi regarder en europe si ton souhait ne serait pas dispo a moindre frais
    (article + port) :wink3:

3. Antarion

Antarion membre

Inscrit:
    19 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fouillé tout le net (ou presque) et il n'existe rien de disponible qui conviendrai au micro crawler.

Le peu que je trouve en Europe n'est plus disponible à l'achat, super sérieux les boutiques en ligne. :nnotd3:

A l'instant j'ai repéré une Ford woody pickup de marque AMT sur Jackymodélisme et comme par hasard, plus dispo.

4. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
  5. Antarion

Antarion membre

Inscrit:
    19 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bien sûr, mais je ne crois pas qu'une Porshe ou une Mustang aille sur un crawler :mad3:

Et le peu de modèles de 4x4 sont soit trop grand (20cm de long au lieu des 15cm du micro crawler) soit non disponibles.

Et je vais peut-être paraitre difficile, mais les modèles proposés ne me plaisent pas du tout.

Sinon j'avais pensé à une carro en lexan à peindre, mais pour trouver cela c'est encore plus dur.

6. spitfire

spitfire membre

Inscrit:
    24 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    salut :

tu a quelque Maquette de pick up US de chez AMT Ici : AMT

Apres En maquette plastique tu peux regarde Chez Hasegawa il on par exemple La willis au 24eme qui se prete Bien au micro :Willis

Tu a quelques truc Sympa chez aoshima aussi :aoshima

apres avec de la patience Tu peux trouver ton bonheur ici : http://www.revland.fr/index.php

7. Antarion

Antarion membre

Inscrit:
    19 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour votre aide de choix. :wink3:

Finalement mon choix s'est porté sur un Hummer H1 version pickup au 1/35ème (un peu plus de 13cm de long)

J'ai aussi commandé peintures et tout ce qu'il faut en même temps. Il aura donc une peinture perso, pas militaire. (trop classique militaire) J'ai un vernis à paillettes qui réagis selon la lumière et je crois qu'il me sera utile :smile3:

Partager cette page