bonjour a tous il y a pas mal de truc bien sur rc modelex mais si on achète un article sur le site on ne paye pas beaucoup de fret de port ou il y a un site français qui vent les articles rc modelex notamment les carrosseries (cherokee) cordialement
Salut, J'ai bien compris le sens de ta première phrase. Pour une carrosserie de Cherokee en France : JSscale | فيسبوك
si on achète un article sur le site rc modelex paye on pleins de fret de port ? (vu que sa vien des etats unis ? )
Oui les frais de port sont payants et indiqué après la commande. Ils ne sont pas excessif et si je dis pas de conneries le site est basé dans en République tchèque. Pas de douane à craindre.
Salut, Oui il et très correcte au niveau du port...... Et c'est bien tchèque ou dans le genre....plus rien ne viens des us, c'est tout du chinois, même le rc4wd Seb
Et Proline ? c'est pas made in USA aussi ! Puis y a pleins de petites marques aussi comme RCBros, BlueMonkey RC...
pour les petites marques peut être (comme rc4wd au debut), mais tous le reste c'est fini.....proline, rc4wd..... sa m'avais choqué d'ailleurs la premiere fois ou j'ai recu le colis RC4WD directement de chine C'est d'ailleurs écrit sur les produits, designed usa, et fabrication ailleurs..... Seb
Perso sur l'emballage des mes BFGoodrich il y a écris noir sur blanc 2 fois "Tires and Foam Made in USA" avec la bannière étoilée... edit : en faite chez Proline, tout est bien développé aux USA, mais seul les carros, pneus et jantes y sont fabriqué.
JSscale et super ma carrosserie de cherokee vient de la-bas si tu perds quoi que se soit tu peut le racheté poignée rétro ... et sa c'est top