bonjour , je souhaite effectuer un achat (une carro de jeep) sur le site taobao ou buychina . je souhaite savoir si des personnes sur le forum avais déjà effectué des achats sur ces sites? et aussi avoir des infos sur les paiements?.merci
Je ne peux que te repondre sur mon vecu . Je ne prend rien chez un vendeur qui n'a pas PayPal ! La methode est simple , si au bout de 29 jours mon colis n'est pas chez moi ! Reclamation , si remboursement de PayPal et que le colis est livré aprés coup je paye de nouveau le vendeur en prouvant cela a PayPal . De ce fait PayPal sait que je ne suis pas un tordu et chaque fois c'est tip top avec eux. Donc pour moi c'est simple pas de PayPal pas d'achat !
Salut, Tu cherche une carro de jeep pour quel vehicule ? On t'aidera à la trouver sur des sites FIABLES !!!! :blerp3:
je recherche ce model en ABS . pour moi le laisser comme tel ou alors en faire un jk8. a monter sur mon châssis de scx10 je l'ai trouvé a 30€ frais de port compris sur ce site .
Bonjour à tous, Sachant qu'une carro comme celle-ci doit se trouver dans les 80/100€ il faut mieux se méfier
Bonjour, ça fonctionne sur BUYCHINA mais il y a un point de défaillance complète qui est la garantie. Une fois la transaction effectuée, support@buychina.com fait la sourde oreille. Aucune réponse depuis plusieurs relances, suite à l'achat de moteurs d'occasion qui présentent une anomalie et sont, en fait, inutilisables. Il y a des gens véreux comme partout mais le site ne protège pas les acheteurs de ce genre de personne... Donc A FUIR !!! Il y a sûrement une autre solution ...
Héllo Cette carro se trouve facilement et pour pas chère sur bangood ou aliexpress je crois ... Sujet déjà abordé ... contact " Rubicon69 " il t'en dira plus !!!