Bonjour à tous, Comme écrit dans le titre je recherche une adresse pour des plaques de polycarbonates en 4mm. Mais à part des sites pour les pros je ne trouve pas ce que je veux. Merci d'avance ++
Jen ai pris une fois sur amazon.fr Du polycarbonate lisse en plaque dune trentaine de cm sa valais 20euros environ . Au cas ou sa peut taider.
Sinon tu peux aller voir chez sunclear ou sefi. En leurs demandant gentiment je pense que tu peux en récupérer des chutes dans les bennes.
Salut, Sa va être difficile, il n'y a pas des ces entreprises à côté de chez moi. Merci quand même. Je vais commander à l'adresse de Hanji san ! Merci ++
Normalement tu as des Sefi partout en France, va voir sur leur site pour trouver une agence par chez toi
Pas certain ,mais je pense que lexan et plexi c'est du polycarbonate ;peut etre une question d'épaisseur;mais je me trompe peut etre aussi . J'ai un doute maintenant ????
Rien à voir entre les 2. Le plexi est dur et cassant et vieilli mal dans le temps alors que le polycarbonate lui est très souple et résistant.
Oui, moi c'est bien du polycarbonate que je recherche. Car le plexi est vraiment trop cassant même epais.