Re: scale chassis maison carro arriver ok sa me parait un peu juste :jecpa3: pour ton chassis compare le au chassis du lien je pense que c'est ok mais au moins sa t'évitera de recommencer 100 fois a + Jean
Re: scale chassis maison carro arriver je pense que ca va le faire :rir3: meme si ca parait mince c'est quand meme du fer est non de l'alu donc ca ne bougera pas ( je pense :jecpa3: :confused3: ) maintenant je pense a comment le realiser :read3: est ce que je coupe et je soude tout les morcaux :sarcas3: ou je le tord :jecpa3:
Re: scale chassis maison carro arriver bon ben voila pas penser trop longtemps :mdr3: j'ai tordu :brico3: et voila le resultat :yesintel3: maintenant a votre avis la largeur entre les deux barres :sarcas3: xela38430 ma dit 8 cm d'apres la carro c'est correct :yesintel3: mais en sachant que le cul du bj et plus large a l'avant est ce que je le fixe en V ou je le laisse en parallele :?: :?: :?: je vous rapelle le choix des ponts :arrow: Axial SCX10 merci a vous :wink3:
Re: bj scale chassis attaquer Prend exemple sur la châssis du SCX10, au moins, tu es sur de pouvoir monter les ponts facilement. Mieux vaut faire des traverses pour fixer la caro :wink3:
Re: bj scale chassis attaquer merci :!: je vais fouiner ca ou je poserais la question :jecpa3: et pour la carro je calculerais ca quand il sera sur les roues
Re: bj scale chassis attaquer je suis entrain de percuter un truc :mad3: BOURINEUR tu croyer que j'aller fixer le chassis sur la carro comme ca :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :mdr3: :mdr3: si oui je te le dit je suis pas si :elamar3: que ca :mdr3: :mdr3: la photo c'etait pour montrer la forme du chassis par rapport a la carrosserie :smile3:
Re: bj scale chassis attaquer Salut Pour etre dand l'esprit scale La calandre du BJ fait combien en cm ? Moi pour le def entre les deux longerons il y a la largeur de la calandre :wink3: A + Jean
Re: bj scale chassis attaquer c'est le cas :rir3: sinon voici le chassis avec c'est 2 liens et la calandre sur la photo on ne voit peut etre pas les lentilles de phares il y aura bien sur par la suite un eclairage :yeah3:
Re: bj scale chassis attaquer Salut, Ton projet est en bonne voie :intell3: Ca promet un joli ptit scale :wink3: Par contre, pourquoi le chassis à un coté plus haut que l'autre? Ta géométrie de suspension ne rique t'elle pas d'être asymétrique? :read3:
Re: bj scale chassis attaquer il est comme ca car poser sur la table ou un effet visuel car il est bien droit :jecpa3:
Re: bj scale chassis attaquer qu'elle transmission vous me conseillez :sarcas3: comme d'hab la moins couteuse et la meilleure :ang3: :wink3:
Re: bj scale chassis attaquer Salut ben pour la transmission comme d'hab transmission axial :yesintel3: On conseille toujours la même :jecpa3:
Re: bj scale chassis attaquer Salut, si tu veux conservé l'intérieur et y mettre juste une boite de transfert , tu peux monter la trans comme ça