Re: scale 2.2 chassis maison salut ton BJ ressemble tre fortement au joustra....donc empattement de 230 mm et niveau pneus ben le 2.2 ca le feras pas.... maxi 1.9 et le 1.55 et la meilleur echelle. vas voir le bj de bartwasa pour t'en inspiré :wink3: a+
Re: scale 2.2 chassis maison merci de vos reponses le 1.55 je ne connaissé pas en gros ca fait qu'elle diametre ? sinon oui je pense fortement au joustra aussi mais je ne voulais pas trop m'avancer car la photo de l'annonce n'est pas trop top niveaux qualitée je chercher justement cette carro :read3: et apres 2 heures de recherche sur leboncoin :yes3: je vais aller zieuter desuite le post a bartwasa :wink3:
Re: scale 2.2 chassis maison je n'arrive pas a trouver de photos comparative entre le 1.55 , 1.9 , 2.2 :read3: a part que le 1.55 douille en prix :nnotd3: si vous avez ca ou le diametre exact pour que je puisse faire un gabari en carton merci :wink3:
Re: scale 2.2 chassis maison Le 1.55 à plusieur dimmensions tu en trouv de 95 mm de diamétre et tu vas jusqu'a 104 si mais souvenirs sont bon et ils ne sont pas plus cher que le 1.9 Va sur RC4WD et tu trouvera ton bonheur pour le 1.55 :yesd3:
Re: scale 2.2 chassis maison merci mais les pneus comme les jantes sont bien moins cher sur ebay ( vu mon petit budjet ) mais tout de meme je n'arrive pas a voir la difference reel entre le 1.55 et le 1.9 :confused3:
Re: scale 2.2 chassis maison un petit up pour les reponses :grain3: je sais que mon post pour le moment n'est pas tres interessant :confused3: :sady3: mais je prefere me faire comme un cahier des charges sur ce que je doit acheter par la suite donc toujours ma question sur les jantes , pneus merci :wink3:
Re: scale 2.2 chassis maison http://rc4wdstore.com/2/product_info.ph ... 42d5d5017c est ce que j'ai bien compris :sarcas3: il y a bien 4 jantes + les 4 pneus :?: merci
Re: scale 2.2 chassis maison aller je continue mon monologue :blerp3: j'ai trouver ca :jecpa3: http://cgi.ebay.fr/JunFac-Gmade-R1-Craw ... 45f2f3b218
Re: scale 2.2 chassis maison Salut Je suis pas sur qu'il s'agisse des 4 jantes plus les pneus :jecpa3: Mais pluto d'un effet de rouille dessus d'apres un trducteur
Re: scale 2.2 chassis maison est ce que un modo peut deplacer mon sujet dans sclae 1.9 car je serais dans cette taille merci :wink3:
Re: scale chassis maison voila le colis est arriver ce matin bien un bj joustra :yes3: je vais pouvoir commencer :brico3: a faire le chassis :yesd3: je pense que le 1.9 fera bien :yes3:
Re: scale chassis maison carro arriver voila demontage , l'avantage de cette carro c'est qu'elle ce demonte completement :yesintel3: pour la peinture et les details c'est impec :yeah3:
Re: scale chassis maison carro arriver Salut AAHHH sa va enfin avancé :wink3: Allez au boulot :rentr3: :brico3: :brico3: A + et bon courage Jean
Re: scale chassis maison carro arriver merci mais je prefere y aller molo :zunt3: la je reflechi :hein3: :bobo3: :jong3: :mdr3: pour savoir la forme du chassis car pas envie de faire n'importe quoi je u veux un scale mais pas une maquette roulante aussi ( de toute facon j'en serais incapable de le faire :mad3: ) donc la je me torture le cervellé :rir3:
Re: scale chassis maison carro arriver oui oui :wink3: en premiere page mais je pense que je vais faire direct a partir du chassis suivre les ailes ..... la je vien de nettoyer la carro completement dés que c'est sec je m'y met :read3:
Re: scale chassis maison carro arriver voila la carro clean :yeah3: plan du chassis et donc essaie je pense que ce n'est pas mal voila j'attend vos avis avant d'aller plus loin :brico3:
Re: scale chassis maison carro arriver ben non c'est un carré une barre de fer de 6x6 comme dit au debut :jecpa3: